Xenoblade Chronicles X : le pack de données dès lundi
Xenoblade Chronicles X débarquera le 4 décembre prochain sur Wii U. Le jeu est vaste, très vaste même ! Il s'agit du plus grand open world réalisé à ce jour sur une console Nintendo (en attendant peut être le prochain The...
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[News] En bref ce jeudi 26 novembre : Xenoblade Chronicles X
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Il a pas un peu rétréci au lavage, ton arbre généalogique ?
Le truc c'est que ces données sont installées sur un support à lecture rapide (mémoire interne ou disque dur) pour ne pas avoir à les lire depuis le BR, qui est lent. Or, comme dans la version dématérialisée ces données sont de toute façon sur une mémoire rapide, inutile de les dédoubler !
Cela dit je me demande si un jeu en démat' avec les packs à côté irait piocher dedans ou bien il s'en ficherait d'office. Ça pourrait permettre d'accélérer (très faiblement) les temps de chargement si on met par exemple le jeu dans la mémoire interne de la console et les packs sur un disque dur.
En fait... non. Les données feront partie du jeu en lui-même, tout comme elles font de toute façon partie du jeu en version physique. Si elles n'y étaient pas, tu n'aurais pas de monde, pas de persos, pas d'ennemis, que dalle !ThibaultPN a écrit :Des données qui seront également bien présentes dans la version numérique du jeu.
Le truc c'est que ces données sont installées sur un support à lecture rapide (mémoire interne ou disque dur) pour ne pas avoir à les lire depuis le BR, qui est lent. Or, comme dans la version dématérialisée ces données sont de toute façon sur une mémoire rapide, inutile de les dédoubler !
Cela dit je me demande si un jeu en démat' avec les packs à côté irait piocher dedans ou bien il s'en ficherait d'office. Ça pourrait permettre d'accélérer (très faiblement) les temps de chargement si on met par exemple le jeu dans la mémoire interne de la console et les packs sur un disque dur.
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Re: [News] En bref ce jeudi 26 novembre : Xenoblade Chronicl
Hey ! Lis plus attentivement, je précise bien que si on veut le voir correctement il faut aller iciAHL 67 a écrit :Il a pas un peu rétréci au lavage, ton arbre généalogique ?
C'est ce que je voulais dire, en plus court.AHL 67 a écrit :En fait... non. Les données feront partie du jeu en lui-même, tout comme elles font de toute façon partie du jeu en version physique. Si elles n'y étaient pas, tu n'aurais pas de monde, pas de persos, pas d'ennemis, que dalle !ThibaultPN a écrit :Des données qui seront également bien présentes dans la version numérique du jeu.
Le truc c'est que ces données sont installées sur un support à lecture rapide (mémoire interne ou disque dur) pour ne pas avoir à les lire depuis le BR, qui est lent. Or, comme dans la version dématérialisée ces données sont de toute façon sur une mémoire rapide, inutile de les dédoubler !
Cela dit je me demande si un jeu en démat' avec les packs à côté irait piocher dedans ou bien il s'en ficherait d'office. Ça pourrait permettre d'accélérer (très faiblement) les temps de chargement si on met par exemple le jeu dans la mémoire interne de la console et les packs sur un disque dur.
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Re: [News] En bref ce jeudi 26 novembre : Xenoblade Chronicl
Maaaiiis ! J'ai pas lu du tout, moi ! J'ai juste cliqué sur l'image pour voir c'que ça donnait vite fait !ThibaultPN a écrit :Hey ! Lis plus attentivement, je précise bien que si on veut le voir correctement il faut aller ici
Feignasse.ThibaultPN a écrit :C'est ce que je voulais dire, en plus court.
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Re: [News] En bref ce jeudi 26 novembre : Xenoblade Chronicl
Exact ! Parce qu'un disque ça tourne, donc ça fait des ronds ! Alors qu'internet c'est tout carré : soit ça marche, soit ça marche pas !gurtifus a écrit :la version disque qui serait donc analogique ?