[News] Xenoblade Chronicles X : derniers trailers et une ric

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Xenoblade Chronicles X : derniers trailers et une ric

Message par La Rédaction »

Plus que quelques jours avant la sortie de ce gros jeu, sortant le 4 décembre. Nous avons actualisé notre news sur les packs téléchargeables puisque ceux-ci seront...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Et n'oublions pas le trailer spécial combats du jour (enfin, d'hier) :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=6Cni1pxLk6w[/video]
(vidéo visible uniquement dans le forum)



sebiorg a écrit :Nous avons actualisé notre news sur les packs téléchargeables puisque ceux-ci seront disponibles dès lundi prochain.

Ah cool, c'est bon à savoir ça ! Je me demandais justement à partir de quand on pourrait les télécharger... Ç'aurait été bien que je pense à demander à quelqu'un d'autre que juste à moi-même m'enfin maintenant c'est plus très grave. :D



sebiorg a écrit :Il ne faudra donc pas avoir peur d’investir 40, 60 ou 100 h dans le jeu pour maîtriser toute sa richesse.

J'ai pris 2 semaines de vacs pour y jouer, je sais pas si ça va suffire... :-?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Bonsoir AHL 67, merci pour ton retour, le trailer spécial combat était intégré dans la news, c'est le seul en français.
Pour le jeu, oui 60 h c'est le minimum pour la quête principale. Donc on ne va plus te voir sur le forum pendant un petit moment si tu y joues :)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Xenoblade Chronicles X : derniers trailers et une

Message par AHL 67 »

sebiorg a écrit :Bonsoir AHL 67, merci pour ton retour, le trailer spécial combat était intégré dans la news, c'est le seul en français.

Ah ? Ah bah oui, je l'ai zappé, tiens... Mais à ma décharge tu l'as trop collé à l'autre sur la création de perso, donc c'est ta faute ! :roll:



sebiorg a écrit :Pour le jeu, oui 60 h c'est le minimum pour la quête principale. Donc on ne va plus te voir sur le forum pendant un petit moment si tu y joues :)

Ben tu sais moi j'ai eu de quoi m'occuper pour 175h (temps de jeu sauvegardé, hein, je précise) avant de voir la fin de Xenoblade Chronicles, donc bon... :D
Mais t'inquiètes, je trouverai bien quelques minutes quotidiennes pour venir fiche le bazar ici. :king:
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

comme le jeux est aussi online on pourrait a la rigeur se voir entre membre pn ou du moin s enregistré en jeu pour s entraider =)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

4e jeu Xeno de Monolith certes, mais ce serait quand même oublier Xenogears où Takahashi était aux commandes! Sinon c'est quand même une déception de lire que les jeux ne sont pas liés entre eux alors que ça pourrait donner une grande cohérence à la série! Enfin peut-être qu'ils essaient de ménager le suspens de X mais je serais très déçu si les liens avec Xenoblade ne sont pas expliqués... mais ce qui est certain c'est qu'il y a clairement un lien au niveau des thèmes abordés et des idées scénaristiques, c'est évident en comparant Xenoblade et Xenogears!
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Sebiorg a écrit :C’est le cinquième titre de la série Xeno de Monolith et le deuxième titre Xenoblade.

Pingoleon3000 a écrit :4e jeu Xeno de Monolith certes, mais ce serait quand même oublier Xenogears où Takahashi était aux commandes!


Lecture un peu rapide, l'article parle de 5 donc Xenogears devait être intégré.
Bon article, j'hésite toujours sur ce jeu mais il me fait envie, ce qui est rare ces derniers temps sur les sorties Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Xenoblade Chronicles X : derniers trailers et une

Message par Pingoleon3000 »

1) Xenogears
2) Xenosaga I
3) Xenosaga II
4) Xenosaga III
5) Xenoblade
6) Xenoblade X

ouais j'ai mis 4 au lieu de 5 mais il en manque encore un
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Xenoblade Chronicles X : derniers trailers et une

Message par sebiorg »

Pingoleon3000 a écrit :ouais j'ai mis 4 au lieu de 5 mais il en manque encore un


Ne serait-ce pas par hasard Xenosaga Freaks ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Xenoblade Chronicles X : derniers trailers et une

Message par Pingoleon3000 »

Tu viens de me faire découvrir l'existence d'un jeu xD
Non je voulais simplement dire que c'est bien le 5e jeu Xeno de Monolith mais que si on compte Xenogears ça fait 6.
Répondre