[News] En bref ce jeudi 19 novembre : Puzzle & Dragons X, Fi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] En bref ce jeudi 19 novembre : Puzzle & Dragons X, Fi

Message par La Rédaction »

Puzzle & Dragons X : les premières images

GungHo Online Entertainement a lancé un site officiel pour ce jeu dévoilé récemment dans les pages de Famitsu et de CoroCoro.{gallerypk=7865}Les premières images...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Merci de nous faire encore baver avec cette édition américaine qu'on aura pas! Sinon je doute que le Skell du tweet de Nintendo France soit pilotable, on dirait plutôt un ennemi x)
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

L'édition spéciale européenne qui est d'ailleurs au même prix qu'un jeu Wii U lambda sur Amazon ou Leclerc. Perso, je préfère payer 50 euros et avoir plus de petits bonus qui me serviront, que payer plus cher pour juste un artbook (une clé USB avec 10 pistes que j'utiliserai pas et qui prendra la poussière, c'est dommage).
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] En bref ce jeudi 19 novembre : Puzzle & Dragons X

Message par sebiorg »

Pingoleon3000 a écrit : Sinon je doute que le Skell du tweet de Nintendo France soit pilotable, on dirait plutôt un ennemi x)
Tout à fait d'accord avec toi Pingoleon3000 et d'ailleurs ce tweet a fait désormais le tour de web. Double erreur de Nintendo en montrant à la fois un ennemi et en faisant une grosse faute d'orthographe. Gros coup de fatigue probable du collaborateur à l'origine du message. Cela peut arriver parfois, il faut mieux en rire.
Répondre