[News] Mega Man Legacy Collection seulement sur l'eShop en E

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mega Man Legacy Collection seulement sur l'eShop en E

Message par La Rédaction »

Lors du tout dernier Nintendo Direct, Mega Man Legacy Collection a été mis en avant avec notamment l'annonce de sa date de sortie européenne : la collection de jeux arrivera le 23 février sur 3DS.

Hélas, pour se procurer cette compilation, il faudra nécessairement passer par...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Darkboyfun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 déc. 2011 - 20:59

Message par Darkboyfun »

Ok donc maintenant la galère pour se procurer les amiibo ... En plus du Mario gold ... Pourquoi pas chez nous ? Il est où le problème pour cette édition ? Ou pourquoi pas une autre version exclusif chez nous ?
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

sans moi donc ...
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Déjà que le contenu est décevant face aux précédentes collections du jeu, maintenant il ne sort plus en version physique ? Cette version n'a pas grand chose pour elle...
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

C'est déjà 15€ moins cher que sur l'eShop en version console virtuelle, donc on peut difficilement s'en plaindre mais dommage quand même !
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

C'est vrai que ça reste un bon rapport qualité/prix. De toute façon, ayant déjà déjà Megaman Collection (plus complet), Megaman X Collection, Megaman Zero Collection et l'intégralité des Battle Network, seule une édition physique, voir collector pouvait m'intéresser.

Vive l'import !
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] Mega Man Legacy Collection seulement sur l'eShop

Message par mouradh »

Moi Justement je souhaitais me refaire les 2 premiers et decouvrir les suivants, je crois que ça sera le bon moment pour me les faire
Avatar de l’utilisateur
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 14 juin 2015 - 18:57
Localisation : France

Message par Theyus »

JohanPN a écrit :Déjà que le contenu est décevant face aux précédentes collections du jeu, maintenant il ne sort plus en version physique ? Cette version n'a pas grand chose pour elle...
Le même constat.
Autant faire une promo sur la console virtuelle, cela reviendrait exactement au même.
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Cette version propose quand même quelques bonus non négligeables (artworks, croquis, replay...). Quit à prendre du démat, autant prendre cette compilation.
Répondre