[News] [N-Direct] Le prochain Zelda pour 2016 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [N-Direct] Le prochain Zelda pour 2016 !

Message par La Rédaction »

Nous attendons tous ce nouveau Zelda prévu – normalement – sur Wii U. Grâce au Nintendo Direct, nous ne savons rien de plus sur ce nouvel opus mais Nintendo vient de re-confirmer que le titre serait disponible en 2016 sans plus de précision. Sur Wii U ? NX ? Les deux plates-formes ? Les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
fab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 nov. 2015 - 00:48

Message par fab »

Euh, lors de la présentation, ils ont dit à trois reprises que Le nouveau Zelda sortira sur la Wii U, évoquant au passage l'amiibo de TP HD qui pourra être utilisé via e Gampad de la Wii U pour le new Zelda Wii U...
Ca te sert à quoi de donner de fausses informations comme çà ? a part pour faire du buzz et faire circuler des rumeurs démenties A L'INSTANT par Nintendo ...
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Effectivement Fab, je me suis mal exprimé dans mon propos. Le jeu sort bien sur Wii U, j'émettais l'hypothèse qu'une double sortie était peut être possible, connaissant le passé de Nintendo à ce sujet. Ce n'est que pure spéculation bien entendu ;) Milles excuses !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

5 seconde de bonheur
Avatar de l’utilisateur
Peppyto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 oct. 2015 - 09:37

Message par Peppyto »

La réflexion de Krayo est légitime, Il y'a pas de fumée sans feu, on entend dire que la NX est une console de salon et qu'elle remplacera sûrement la Wiiu. Qu'elle sortira probablement en 2016, je vois mal cette nouvelle console demarrer correctement si un des titres majeurs de Nintendo sort uniquement sur la Wiiu.
Nintendo sait tous ce qui se dit, si ce n'est pas vrai, pourquoi ne pas démentir.
Dernièrement on a entendu la rumeur de zelda TP HD pour faire patienter et finalement, les rumeurs étaient vrais, alors pour pas le reste.
Krayo, ne t'excuse pas, je te rejoins, il y'aura une sortie simultanée du zelda 2016, sur Wiiu et NX et je le croirait tant que Nintendo ne dira pas "Non pas de NX en 2016 et Zelda uniquement sur Wiiu"
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

le jeu le plus attendu avec xeno sur la console ^^
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Peppyto >> Ah je maintiens ce que je dis concernant la NX. Peut être que je me trompe mais en tout cas je pense que le titre ne sera pas uniquement sur Wii U.
C'est juste qu'en fait, avant de mettre la news à jour, la phrase était ambiguë (sous le feu de l'action) et du coup Fab me le faisais remarquer.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] [N-Direct] Le prochain Zelda pour 2016 !

Message par yoann[007] »

Sortie sur Wii U ? Possible, même si la NX me semble bien plus probable.
Sortie en 2016 ? Là encore, on peut légitimement mettre ça en doute vu l'état de son développement.

Bref, les annonces de Nintendo, c'est comme d'habitude : ça fait bien sur le moment, mais six mois plus tard on se rend compte à quel point c'était irréalisable ;-)
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Yoann007 >> Concernant l'état de son développement, je ne sais pas comment tu peux savoir où ça en est, à moins de bosser chez l'équipe d'Aonuma. C'est pas parce qu'ils dévoilent rien que le jeu n'est pas près d'être terminé.
Sortie en 2016, probable. Sur Wii U, très certainement. Sur NX, très probablement. Mais avec Zelda, on est sur de rien !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Krayo a écrit :Yoann007 >> Concernant l'état de son développement, je ne sais pas comment tu peux savoir où ça en est, à moins de bosser chez l'équipe d'Aonuma. C'est pas parce qu'ils dévoilent rien que le jeu n'est pas près d'être terminé.
Peut-être parce qu'ils ont encore l'air de faire mumuse avec un environnement extérieur qu'ils ont manifestement du mal à remplir?
"Sapientes stulti aliquando"
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] [N-Direct] Le prochain Zelda pour 2016 !

Message par yoann[007] »

Krayo a écrit :C'est pas parce qu'ils dévoilent rien que le jeu n'est pas près d'être terminé.
:roll:

Donc selon toi, s'ils ne montrent rien du jeu depuis bientôt un an, c'est par CHOIX ? Tu justifies ça comment ? Ils ont peur de faire trop parler de leur jeu ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Je justifie ça par le simple fait que la NX arrive d'ici 1 an ou 18 mois et je pense qu'il est pensé d'une manière ou d'une autre pour cette machine. D'où le fait qu'ils ne vont pas forcément dévoiler beaucoup pour l'instant. Après je suis peut être à côté, tout comme toi Yoann007. L'avenir nous le dira ;)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Peppyto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 oct. 2015 - 09:37

Message par Peppyto »

Je partage ton avis Krayo.
Je trouve que toutes ces rumeurs autour de la NX font énormément de mal au vente de la Wiiu, beaucoup d'amis que j'essaye d'attirer vers la Wiiu me disent qu'ils préfèrent attendre la NX.
Et si toutes ces rumeurs ne sont pas vrai, pourquoi Nintendo laisse faire le masacre au lieu de démentir?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] [N-Direct] Le prochain Zelda pour 2016 !

Message par Maître Yoda »

Il est vrai que le peu d'infos sur ce Zelda est inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] [N-Direct] Le prochain Zelda pour 2016 !

Message par Bomberem »

Azy222 a écrit :
Krayo a écrit :Yoann007 >> Concernant l'état de son développement, je ne sais pas comment tu peux savoir où ça en est, à moins de bosser chez l'équipe d'Aonuma. C'est pas parce qu'ils dévoilent rien que le jeu n'est pas près d'être terminé.
Peut-être parce qu'ils ont encore l'air de faire mumuse avec un environnement extérieur qu'ils ont manifestement du mal à remplir?
En même temps c'est une plaine, ils ne sont pas obligés de mettre des ennemis cachés derrière chaque brin d'herbe.
Puissance du cri intérieur
Répondre