Niveaux des créateurs de Vairon's Wrath.

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Marcio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 28 oct. 2015 - 22:10

Niveaux des créateurs de Vairon's Wrath.

Message par Marcio »

Salut à tous !

Je me présente, je suis l'un des deux créateurs du jeu indépendant d'aventure et d'action dénommé Vairon's Wrath (un genre de Zelda Like en 2D), qui sortira prochainement sur PC. Nous sommes également des fans de Super Mario et nous avons logiquement passé un peu de temps en compagnie de ce Super Mario Maker, lors de nos petites pauses.

L'équipe de Vairon's Wrath a donc passé du temps sur Super Mario Maker, afin de concocter quelques niveaux à notre sauce pour les fans de notre page Facebook. On c'est dit après coup que l'on pourrait également partager tout cela ici même avec vous. =D

On a surtout tenté de fabriquer des niveaux dit "classiques", dans un esprit très "Super Mario Bros". Ne vous attendez donc pas à des niveaux loufoques, mais à quelque chose d'agréable à traverser en général et d'assez classique dans le fond. Les niveaux sont dans l'ordre et la difficulté va du plus facile au plus difficile. J'espère que vous apprécierez ces niveaux. Il existe pour dans la plupart des niveaux des niveaux bonus, qu'il faut trouver, ainsi que d'autres petits secrets.

Voilà c'est à peu près tout, les niveaux sont à faire dans l'ordre pour avoir une certaine progression de la difficulté. Si cela vous intéresse, je serais en mesure de vous proposer quelques petits défis à relever dans certains des niveaux. =)

Have Fun les amis ! =D

Code des niveaux :

Code du niveau 1 (Difficulté Très Facile) : D4E2-0000-0095-D69F
Image
Code du niveau 2 (Difficulté Facile) : F5C7-0000-0095-DA9F

Code du niveau 3 (Difficulté entre facile et moyen) : 119F-0000-009F-1EC1

Code du niveau 4 (Difficulté entre facile et moyen) : 9631-0000-009F-23E6

Code du niveau 5 (Difficulté Normal) : 89C2-0000-00AA-132C

Code du niveau 6 (Difficulté Moyenne) : 7F9A-0000-00AA-149A

Code du niveau 7 (Difficulté Moyen/Difficile) : 0E82-0000-00B8-BFEB
Image
Code du niveau 8 (Moyen/Difficile) : 3B07-0000-00B8-C0C2

Le dernier stage n'est pas à jouer dans un ordre précis, il a été fait pour Halloween, amusez-vous bien !

Code du niveau ? (Difficulté normale) : 76CB-0000-00CC-F8B8

N'hésitez pas à nous donner vos retours sur les niveaux. On espère que vous vous amuserez bien dessus ! =D

Notre page facebook pour ceux que le projet Vairon's Wrath intéresse : https://www.facebook.com/myoubouh.corp/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux des créateurs de Vairon's Wrath.

Message par Ymerej »

J'ai essayais tes stages et ils sont tous agréable à faire, plutôt accessible à tous. Plutôt fidèle à Nintendo, on se croirait sur une suite ^^ J'ai mis une ☆ à tous tes stages que j'ai fais en famille x)
Marcio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 28 oct. 2015 - 22:10

Re: Niveaux des créateurs de Vairon's Wrath.

Message par Marcio »

Salut Yemerej !

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! =D Une suite ? On va rougir :oops: En tout cas je suis très content que tu as pris du plaisir à parcourir ces niveaux et que surtout tu as pris le temps de tous les faire ! Pour ce qui est de la gestion de la difficulté, j'essaie de me calquer sur ce que fait Nintendo en général et de rendre les niveaux agréables, même si parfois je la dose un peu plus que d'habitude comme dans le niveau "Trust The Coins !" ou le château. J'essaie de construire les niveaux comme s'ils s'enchainaient réellement pour faire augmenter la difficulté peu à peu et varier les plaisirs, le mieux c'est donc de les faire dans l'ordre. Un nouveau niveau est en construction, mais comme on est dans la finalisation de notre propre jeu, ça prend un peu plus de temps que prévu. :D J'espère que tu as trouvé tous les niveaux secrets :D

Si tu t'en rappelles, dis moi quel est ton niveau préféré, ça m’intéresse beaucoup. ^^ Merci pour toutes ses étoiles :-o
Répondre