Niveaux de Asqua

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Niveaux de Asqua

Message par Asqua »

salut je note mes niveaux aussi =)

star friction
7B0F 0000 003B 728A "indice fié vous au son"

rage montain
D34C 0000 003B 9B06 " j espère que vous aimez les tunnels"

star-life
DA75 0000 003B 3189 "monde aquatique, indice pensé a trouvez des etoiles"

flower arena
FCBO 0000 003B CEB4 "un défilement de bowser, il y a une astuce mais c est faisable a la normal pour les bon joueurs"


je termine par plusieurs niveau de difficulté d un même niveau

laby tourbi (very easy)
13BB 0000 003A FDA8

(easy)
50BB 0000 003A f468

(normal)

27EB 0000 003A E9FB ( indice, n'avez pas peur d'utiliser les mechanique de gameplay propre au new super mario x)"

(hard)

9510 0000 0034 3321 (il est assez dur bonne chance, je prepare un very hard ^^)
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Re: Niveaux de Asqua

Message par Asqua »

j ai fait un niveau qui ravira tout les niveaux de jeu de tout le monde en un seul stage =), vous comprendrez en montant les étages si je puis dire xD.

Palutena jump in the skies!
AF91 0000 0044 22BB
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Niveaux de Asqua

Message par Vecleas »

Mon retour sur tes niveaux,

Star Friction : Je n'ai pas trop compris sur quoi je devais me baser pour quoisir un bloc à peter, du coup j'ai pété celui le plus loin de la sortie et j'ai slalomé entre les heriss pour terminer je suis pas sur que ça soit le réel but si ?

Rage Mountain : J'ai trouvé la balade dans les "tunnels" un peu ennuyante pour etre honnete, repetitive en fait. Le reste du niveau, quand on se rapproche de la fin est plus cool par contre :)

Flower Arena Ben désolé mais j'accroche pas, il suffit de foncer en utilisant l'invincibilité de la prise de degat pou finir le niveau ou à la limite de bourriner les Bowsers géant. Je suis pas fan :/

Laby-Tourbi (en Easy, Hard j'ai rien compris x) ) Sympa, bonne utilisation des capacités de Super Mario Bros Wii U ! :)

Palutena Jump in the Sky : J'aime beaucoup celui la ! et le fait de pouvoir choisir sa difficulté en sein même du niveau j'adore ! J'ai pris le passage normal et le challenge me convenait parfaitement. Très bon niveau ! :)
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Re: Niveaux de Asqua

Message par Asqua »

"Star Friction : Je n'ai pas trop compris sur quoi je devais me baser pour quoisir un bloc à peter, du coup j'ai pété celui le plus loin de la sortie et j'ai slalomé entre les heriss pour terminer je suis pas sur que ça soit le réel but si ?

Rage Mountain : J'ai trouvé la balade dans les "tunnels" un peu ennuyante pour etre honnete, repetitive en fait. Le reste du niveau, quand on se rapproche de la fin est plus cool par contre :)

Flower Arena Ben désolé mais j'accroche pas, il suffit de foncer en utilisant l'invincibilité de la prise de degat pou finir le niveau ou à la limite de bourriner les Bowsers géant. Je suis pas fan :/

Laby-Tourbi (en Easy, Hard j'ai rien compris x) ) Sympa, bonne utilisation des capacités de Super Mario Bros Wii U ! :)

Palutena Jump in the Sky : J'aime beaucoup celui la ! et le fait de pouvoir choisir sa difficulté en sein même du niveau j'adore ! J'ai pris le passage normal et le challenge me convenait parfaitement. Très bon niveau ! :)"

pour Star Friction : le but etait de tendre l oreille et d aterir sur l etoile, mais attention y a un piege ^^ cela dit je suis satisfait de l idée mais il va falloir que j ameliore le niveau
rage montain porte bien son nom xD je voulais juste voir si les gens aimairais une ballade dans des tunelles .assez reussi mais on s ennuie effectivement ^^

flower arena: je voulais juste faire une rangez de boss dans des arenes avec un bonus caché, c est plus un esset finalement

laby tourbi easy: niveau classic par contre le hard porte bien son nom du coup jlai enlever seul une personne sur 115 la reussi "j ai ete étonner d'ailleur oO je m attendais a un 0% vue le truck du coup je vais refaire un niveau hard, moin hard ^^

Palutena Jump in the skies: yep lui l idée c etait d en faire pour tout les gouts je suis assez fière =)
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Re: Niveaux de Asqua

Message par Asqua »

"Star Friction : Je n'ai pas trop compris sur quoi je devais me baser pour quoisir un bloc à peter, du coup j'ai pété celui le plus loin de la sortie et j'ai slalomé entre les heriss pour terminer je suis pas sur que ça soit le réel but si ?

Rage Mountain : J'ai trouvé la balade dans les "tunnels" un peu ennuyante pour etre honnete, repetitive en fait. Le reste du niveau, quand on se rapproche de la fin est plus cool par contre :)

Flower Arena Ben désolé mais j'accroche pas, il suffit de foncer en utilisant l'invincibilité de la prise de degat pou finir le niveau ou à la limite de bourriner les Bowsers géant. Je suis pas fan :/

Laby-Tourbi (en Easy, Hard j'ai rien compris x) ) Sympa, bonne utilisation des capacités de Super Mario Bros Wii U ! :)

Palutena Jump in the Sky : J'aime beaucoup celui la ! et le fait de pouvoir choisir sa difficulté en sein même du niveau j'adore ! J'ai pris le passage normal et le challenge me convenait parfaitement. Très bon niveau ! :)"

pour Star Friction : le but etait de tendre l oreille et d aterir sur l etoile, mais attention y a un piege ^^ cela dit je suis satisfait de l idée mais il va falloir que j ameliore le niveau
rage montain porte bien son nom xD je voulais juste voir si les gens aimairais une ballade dans des tunelles .assez reussi mais on s ennuie effectivement ^^

flower arena: je voulais juste faire une rangez de boss dans des arenes avec un bonus caché, c est plus un esset finalement

laby tourbi easy: niveau classic par contre le hard porte bien son nom du coup jlai enlever seul une personne sur 115 la reussi "j ai ete étonner d'ailleur oO je m attendais a un 0% vue le truck du coup je vais refaire un niveau hard, moin hard ^^

Palutena Jump in the skies: yep lui l idée c etait d en faire pour tout les gouts je suis assez fière =)
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Re: Niveaux de Asqua

Message par Asqua »

Mes nouveau niveau "certain plus haut ne sont plus edité comme le mode very easy, normal et hard de laby-tourbi".Ils devraient être plus sympa ;).

Revenche of players!: admirer une victoire plutôt facile ^^" facile"

6335 0000 0044 AD10

Fear castle: bouh !visitez des catacombes lugubres en temps que jeune fille de lumiere"tres facile"

F8A1 0000 0068 5022

Speed girl in the secret towers! : enigme et speed run "assez hard"

69D7 0000 0068 219D
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Re: Niveaux de Asqua

Message par Asqua »

hop deux petit nouveau
under the ice!
7D49 0000 0074 A9F4
difficulté 75/100

c est mon plus reussi je pense , faite gaffe la difficulté vient du faite qu il est long

Canon jump!
9507 0000 006A CD45
difficulté 70/100

il suffit de savoir sauté, le boss a la fin est retord mais vous pouvez le skippé c =)
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Re: Niveaux de Asqua

Message par Asqua »

salut a la communauté PN ,je poste un niveau qui ma pris beaucoup de temps, avec plein d enigmes et quelque passage secret, soyez astucieux, ailler l oeil sur l 'ensemble et surtout il va falloir être tres patient pour le terminer,j ai camouflé pas mal d items utile pour avancer, une fois le chemin compris par contre il faudra spee runner un peu ^^.
je ferais evedement un doublon demain avec des point de save, ca sera plus appréciable pour la majorité des joueurs. =)

bon courage ;)

Sacre Caverne Callenge!
ID :17B6 0000 00D4 8993
Type: Enigme-Boss-Speed run
Répondre