[News] Animal Crossing: amiibo Festival se précise enfin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Animal Crossing: amiibo Festival se précise enfin

Message par La Rédaction »

À moins d’un mois de la sortie d'Animal Crossing: amiibo Festival, il était grand temps que Nintendo communique sur les caractéristiques du jeu. C’est désormais chose faite par le biais d’un communiqué de presse et de la diffusion de nombreuses images mettant en avant les événements...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Ok, un beau communiqué qui fait office de preview pour Nintendo on dirait ! :euh:
Avatar de l’utilisateur
Swoony
PN Team
PN Team
Messages : 13
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Swoony »

Génial, ce jeu me tente de plus en plus de part la variété de ses modes de jeu, l'utilisation différente des cartes et des figurines, et de la complémentarité avec le récent Happy Home Designer sur 3DS!
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Jeu commandé pour moi, mais je reste réservé sur la question. J'attends de voir au final.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Un truc qui n'est pas claire, certes il faut des AMIIBO, des cartes et plus encore.
Mais le jeu en lui-même est gratuit?

En tout cas je trouve cela intéressant dans le principe et le jeu semble bien complémentaire à l'univers Animal Crossing.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [News] Animal Crossing: amiibo Festival se précise enfin

Message par ThibaultPN »

tulkes a écrit :Un truc qui n'est pas claire, certes il faut des AMIIBO, des cartes et plus encore.
Mais le jeu en lui-même est gratuit?

En tout cas je trouve cela intéressant dans le principe et le jeu semble bien complémentaire à l'univers Animal Crossing.


Au final, je ne pense pas. Vu le prix des packs... tu n'achètes pas 2 amiibo et 3 cartes pour 59€.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Le jeu revient à 25 euros, ce qui reste moins qu'un jeu Wii U au prix standard (même si on pouvait trouver Splatoon ou Hyrule Warriors pour 35 euros).

Mais j'espère que Nintendo ne va pas poursuivre dans cette voie en rendant les cartes amiibo ou amiibo indispensables pour vraiment avoir accès à tout ce que propose le jeu, et pas simplement débloquer des costumes, des missions ou des armes (qui restent très sympa, mais sont des bonus, pas des modes de jeu entiers) ...
Répondre