Here comes a new member !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akira Midori.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 18 oct. 2015 - 15:49
Localisation : Montbéliard, Franche-comté, France.

Here comes a new member !

Message par Akira Midori. »

Bref...


Je m'appelle Akira Midori., a.k.a Akira Midori Watterson où AMW.Le

Je suis un jeune black assez timide, mais amical de 18 ans qui est redevenu un Nintendo Addict depuis 2015 (j'ai arrêté de jouer aux jeux Nintendo en 2012 (et je ne sais plus pourquoi), mais avant cette date, j'étais probablement le plus grand fan de la marque dans la famille (je passais mon temps à jouer à de nombreux jeux sur Wii (Notamment Mario Kart Wii, dont la moitié de mes potes me disaient que j'étais le meilleur joueur MKWii dans la ville(mes frères me disaient la même chose), DS (J'avais une DS Lite grise), mais également la Nintendo Gamecube, Game boy Advance, Game Boy Color et Nintendo 64 quand j'étais plus jeune (on me disait que j'étais imbattable dans Mario Kart 64). D'ailleurs, le tout premier jeu auquel j'ai joué est Super Mario All Stars).

En dehors de ça, je suis un grand fan de la série Mario (surtout Mario Kart(et c'est peut être grâce à Mario Kart que je suis devenu un fan de jeux de courses) ) Kirby et Super Smash Bros (Kirby est le perso dont j'utilise le plus dans SSB For 3DS).

J'adore les jeux de courses, action, plateformes, aventure, open-world et FPS, mais il m'arrive parfois de jouer à d'autres catégories, comme les RPG par exemple (même si je joue assez rarement aux RPG).

En parlant de console, j'ai une New 3DS blanche (j'ai 6 jeux physiques et 9 jeux en démat' sur cette console) que j'ai acheté en juin 2015, et une Wii (qui est chez ma grande sœur depuis 2012), mais je vais acheter une Wii U durant la fin de l'année. (j'ai également une PS3 (je suis également un fan de Playstation, mais je l'utilise rarement en ce moment).

Sinon, j'aime aussi la musique (notamment le rap, soul, techno, electro, rock, funk, french touch et les musiques rétro), les cartoons, les séries, les animes, l'automobile et des tas d'autres trucs.

Bon, je pense que j'ai fait le tour, à bientôt sur les forums !

(Oh purée, quel beau pavé...)
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: Here comes a new member !

Message par ThibaultPN »

Salut ! Bienvenue dans ce forum :) En espérant que tu t'y plaises !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Répondre