[News] PNCAST 13 : Nintendo dans les jeux d'éditeurs-tiers

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST 13 : Nintendo dans les jeux d'éditeurs-tiers

Message par La Rédaction »

Au sommaire de ce PN CAST

Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

J'ai une question un peu hors sujet mais j'ai l'impression quand ce moment c'est trop calme avec tous les projet, rumeur et autres évoqué ( 1er jeu DeNA, les nouveaux contenues SSB3DS&U, liste de jeux virtuel console et l'histoire de Zelda TP HD, les maintenances prochainement, que tout le monde parle de la NX alors qu'on a encore le temps de profiter des jeux et fonctionnalités 3DS & Wii U, du planning d'un déséquilibre absolu, etc)...
Tout ça pour dire que ça me blase un peu à savoir si c'est vrai ou pas.

Concernant les news
-Un bundle sans gros changement à par le packaging. Pourquoi ils ne refont pas plusieurs couleurs de la console (N64, Gamecube même Wii) ou rajouter de nouvelle chose dans le pack.
-Vivement la NX côté éditeurs tiers.
-Classement incompréhensible, au Japon Nintendo est toujours 1er niveau vente de jeux de l'année. Alors qu'ils sont dans le vert de nouveau.
-J'ai envie de faire un gros dossier concernant le Club Nintendo quel que soit le support.
-Il me tentait shin megami tensei iv mais il est même pas en boîte et non traduit.
-Pour les Nintendo select, ça avait même commencé sur NES. Et pour les jeux portables, il n'avait pas sur GBA et DS.

Pas du tout intéressé pour skylanders superchargers même si il a deux amiibo spéciaux.
Dans Pixel il a aussi Duck Hunt.

Les licences Nintendo dans les jeux d'éditeurs-tiers, c'est :
Je considère que c'est juste "Un moyen sympa de croiser nos personnages dans d'autres univers" après il faut qui soit bien utiliser et de ne pas salir l'image du personnage en question.

Et je suis partant pour le #PTIJEUPN :)
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Ma réaction au sondage pour le prochain PNcast:

Personnellement, je ne suis pas du tout contre l'utilisation des licences Nintendo dans les jeux d'éditeurs-tiers. C'est, comme vous le dite dans votre sondage, un moyen sympa de croiser les personnages de l'univers Nintendo dans d'autres univers.

MAIS, je pense que Nintendo doit réfléchir sur la pertinence de l'utilisation de leurs licences dans un jeu tiers.
Répondre