Niveaux de rilax1010

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Niveaux de rilax1010

Message par rilax1010 »

Bonjour!

Voici ma première intervention dans ce forum, je trouve que partager nos niveaux de Mario Maker est intéressant. Cela me ferait plaisir que vous les essayiez :)
Merci pour vos critiques positives ou constructives :D

Nom: ça pique!
ID: 006F-0000-0011-F111
Difficulté: Moyen
Description: C'est le premier niveau que j'ai créé et publié. C'est un niveau de rapidité et d'agilité. Niveau Underground, Super Mario Bros.

Nom: Le grand questionnement [?]
ID: E161-0000-0014-E18D
Difficulté: Moyen
Description: Niveau aquatique Super Mario Bros. à vous de faire le bon choix ;)

Nom: Aller-retour
ID: E935-0000-0024-B62C
Difficulté: Difficile
Description: Niveau manoir Super Mario Word, perfide!

Nom: Bowser vs Mario
ID: 42B2-0000-003D-F514
Difficulté: Moyen
Description: Et si on inversait les rôles? Incarnez Bowser et défiez Mario dans sont environnement rempli de champignons! Niveau aquatique, Super Mario Bros. Requiert patience et agilité :)

Nom: A cold road
ID: 11A0-0000-003D-E635
Difficulté: Facile-Moyen
Description: Niveau underground Super Mario Bros Wii U. Le chemin est un peu glissant, ne vous laissez pas surprendre!

Nom: Banana!!!
ID: 55AE-0000-0042-3CB2
Difficulté: Facile
Description: Niveau underground Super Mario Bros Wii U. Un petit délire Minion (soyez indulgent sur les talent de dessinateur svp :p)


Enjoy!
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Niveaux de rilax1010

Message par Vecleas »

Mon modeste retour sur tes stages :

ça pique : deja le code est facile à retenir c'est pratique :p. Il y a malheureusement beaucoup de concurrence dans le genre niveau ou on nous donne une étoile et il faut sprinter ! Dur de se demarquer ^^ Mais pour un premier niveau il est correct !

Le grand questionnement : Classique mais efficace, j'aime particulièrement les poissons en forme de fleche pour dire faites demi tour ! bon par contre si est poissard comme moi et qu'on trouve le champi géant au dernier coup c'est presque impossible de passer le mur de briques ahah. Bon niveau

Aller Retour : Perfide c'est le mot ! j'ai failli pleurer quand la porte m'a ramené au début du niveau ! :p
Mais celui est génial, bien dans veine des manoir hanté de Super Mario World, il aurait eu sa place dans le jeu original ! Coeur de coeur : J'ai mis une étoile et si j'aurais pu mettre un coeur je l'aurais mis ! bravo :)

Bowser vs Mario : Très bonne idée de stage que je ne pourrais jamais réaliser parce que les amiibos ça coute cher ! ah ah
Mais le stage est très bon, même si personnellement je ne suis ni assez agile, ni assez patient pour le faire sans tricher et passer en dessous du gros champignons sur rail, hors de l'écran ;D

A cold road : Je redoute les niveaux de glace ! mais celui est bien sympa avec son passage secret à base de canons bonus et de tremplins vicieux ! :)

Banana ! : Niveau contemplatif très cool qui m'a permis d'envoyer un snapchat sympa à ma belle soeur fan des minions ! =D
très joli.

En tout cas ton travail est très bon, je te suis désormais, et je trouve ça dommage que personnage n'ai répondu à ton topic :/
Bonne continuation !
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Re: Niveaux de rilax1010

Message par rilax1010 »

Désolé pour le temps de réponse. Merci beaucoup d'avoir testé mes niveaux :)
J'ai aussi fait un tour sur ton niveau, même si je ne suis pas fan des niveaux dans les airs, celui-là m'a bien plu!
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de rilax1010

Message par XavierToxic »

J'essaie tes niveaux bientôt! J'espère ce soir.
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de rilax1010

Message par XavierToxic »

Ayé, testé!

Voilà mon retour :

- Ca pique : pas forcément fan de ce genre de niveau
- Le grand questionnement : j'aime aussi bien le(s) poisson(s) qui indique(nt) l'autre sens. Et sur la fin, je me suis demandé comment passer étant donné que je ne connaissais pas ce power-up. Sympa de devoir se débrouiller avec tous ces maxi calamars!
- Aller-Retour : très sympa. On se sent malin en prenant les passages cachés et on l'a dans l'os ;) Il s'agit juste de trouver la bonne porte mais il est fun.
- Bowser vs Mario : c'est con mais efficace ;)
- Banana : j'ai pas vraiment compris l'intérêt du niveau, désolé :/
- Le big jump : j'ai trouvé 2 plateformes invisibles (comment tu fais ça?) à gauche mais j'ai pas eu envie de chercher comment passer. Fais attention, sans indice, personne n'aura envie de chercher à l'aveugle...
- Underground (3 vies) : Niveau très classique et vies intéressantes à trouver. J'ai bien aimé. Par contre fais attention, dans le tuyau où il y a une des vies, si on balance la tortue du mauvais côté, on ne peut plus sortir :)

J'espère que ça te servira! Je t'ai donné qqs étoiles.

N'hésite pas à passer voir mes niveaux!
Répondre