[News] Monster Hunter X : exhibitions d'armes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Monster Hunter X : exhibitions d'armes

Message par La Rédaction »

Monster Hunter X a vu beaucoup d'encre numérique couler avec les nombreuses informations dévoilés au fil du temps. Nouveaux monstres, nouveau gameplay, nouvelle ville, ce jeu ne cesse de faire parler de lui.

Cette fois, on va parler armement et plus précisément exhibition d'armes....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Si un jour je prend le jeu, ce sera sans doute pour chasser à l'arc. C'est cette arme qui m'a accompagnée dans les deux précédents volets MH3U et MH4U.

Pour ma part je ne trouve pas l'arc spécialement tactique, et ne m'estime pas un chasseur expérimenté, c'est simplement l'arme avec laquelle j'ai eu plus d'aisance quand je débutais cette license. En même temps je n'ai jamais atteint le rang G non plus. En général je laisse tomber le jeu vers les quêtes six ou sept étoiles, quand le deviljho commence à apparaître. A ce moment ça commence un peu à me lasser, certains composants deviennent très rares (1% de chance d'en obtenir ), ou alors ne peuvent être prélevé que sur des queues coupées (un artilleur n'est pas censé combattre au corps à corps :blasé: ) le jeu semble ralentir dans le sens ou pour améliorer ses armes ou changer d'armure, il faut attendre le rang suivant, et la difficulté s'approche dangereusement de mon seuil de tolérance (relativement bas).
Puissance du cri intérieur
Répondre