Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Forum dédié aux jeux Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: New Leaf sur 3DS, qui exploitent des cartes NFC vendues séparément.
Parce que ces cartes sont vendues sous forme de packs comprenant 3 cartes aléatoires, nous vous proposons ce forum pour entrer en contact, gratuitement, avec les autres membres de la communauté PN qui souhaiteraient échanger leurs cartes Animal Crossing !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Message par Xavier »

Bonjour !

Avec la sortie du jeu Animal Crossing Happy Home Designer, nous avons pensé que les collectionneurs apprécieraient d'avoir un lieu où échanger leurs cartes, à l'abri des spéculateurs et des profiteurs dont regorge le Net ! Avec ce nouveau Club, nous avons en effet le plaisir de vous offrir un forum spécial où vous pourrez proposer vos cartes en double, mais aussi diffuser vos codes de maisons partagées dans le cadre du jeu.

Quelques précautions s'imposent évidemment : dans le cadre d'un échange, vous allez peut-être devoir échanger vos coordonnées avec d'autres utilisateurs. Veuillez prendre toutes les précautions qui s'imposent pour ce faire, car PN décline toute responsabilité en cas de souci, qu'il s'agisse de cartes échangées non reçues, ou des échanges qui peuvent survenir une fois que vous êtes directement en contact.

Dans vos annonces, nous vous remercions de ne pas donner ni votre vrai nom ni votre adresse ou vos coordonnées, mais de laisser les membres de PN intéressés par votre offre vous contacter par message privé.

En cas de souci, n'hésitez pas à nous solliciter par email. On espère que chacun trouvera son bonheur parmi les doubles des autres, et que vous serez nombreux à partager l'existence de ce forum d'échange totalement gratuit sur Puissance Nintendo !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Message par sebiorg »

Une bonne idée surtout pour les échanges
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Re: Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Message par virgile95 »

J'approuve totalement. :)
Laurlyne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 02 oct. 2015 - 00:32

Re: Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Message par Laurlyne »

Bonne idée, très bien pour les échanges^^
AMNESI4C
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 02 oct. 2015 - 10:39

Re: Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Message par AMNESI4C »

Par contre je me demandais, je suis pas un grand connaisseur en amiibo, mais le peu que j'ai en ma possession, j'ai dû les enregistrer en entrant mon Nintendo Network lors de la première utilisation, et imaginons que l'on se retrouve avec une carte échangée, déjà enregistrée par un autre utilisateur, est-ce qu'on peut se retrouver bloqué ? Je veux dire à ne pas pouvoir la lier à notre propre compte ?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Message par sebiorg »

Bonsoir Amnesi4c, j'ai posé la question à Valentin, notre expert amiibo, carte, l'auteur de cette idée du club :
réponse ==> Tu peux effacer sans aucun problème les données présentes sur un amiibo

Voilà!
Winter Enjoy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 18 déc. 2015 - 19:11

Animal Crossing HHD !

Message par Winter Enjoy »

Coucou ! Je trouve que ce jeu a l'air super! :love: Je compte l'avoir à noël! :hey:
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »Oscar WILDE.
Avatar de l’utilisateur
Tiphaine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 21 févr. 2016 - 18:39
Localisation : France

Re: Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Message par Tiphaine »

Oui oui il est vraiment super, quand je l'es eu, j'étais H24 dessus :crazy:
" On vit dans un monde ou les vendeurs de pizzas arrive plus vite que la police "

Exusez mwooua pour les fautes x3
Avatar de l’utilisateur
Tiphaine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 21 févr. 2016 - 18:39
Localisation : France

Re: Bienvenue au Club Animal Crossing HHD !

Message par Tiphaine »

Si je devais lui donner une note sa serais.... 8/10 je pense... Ouais :D
:love2:
" On vit dans un monde ou les vendeurs de pizzas arrive plus vite que la police "

Exusez mwooua pour les fautes x3
Répondre