[Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'Unrea

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par Maître Yoda »

Bordel cette violence sortie de nulle part. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par Kita »

En effet c'est moche, et ça prouve qu'il ne suffit pas d'avoir le dernier moteur à la pointe pour faire un jeu visuellement bluffant.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par yoann[007] »

Maître Yoda a écrit :Bordel cette violence sortie de nulle part. :lol:
C'est PN, c'est normal. Aucune modération, du coup les gens se lâchent.
Demain je peux décider de te traiter de gros enculé et publier ton numéro de téléphone, personne ne sera là pour l'empêcher.
Avatar de l’utilisateur
Giansili
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 22 sept. 2015 - 14:44

Message par Giansili »

yoann[007] a écrit :Maître Yoda a écrit:Bordel cette violence sortie de nulle part.
C'est PN, c'est normal. Aucune modération, du coup les gens se lâchent.
Demain je peux décider de te traiter de gros enculé et publier ton numéro de téléphone, personne ne sera là pour l'empêcher.Maître Yoda a écrit:Bordel cette violence sortie de nulle part.
Ton commentaire d'origine est déjà une violence en soi...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par yoann[007] »

Giansili a écrit :
yoann[007] a écrit :Maître Yoda a écrit:Bordel cette violence sortie de nulle part.
C'est PN, c'est normal. Aucune modération, du coup les gens se lâchent.
Demain je peux décider de te traiter de gros enculé et publier ton numéro de téléphone, personne ne sera là pour l'empêcher.Maître Yoda a écrit:Bordel cette violence sortie de nulle part.
Ton commentaire d'origine est déjà une violence en soi...
Non, ça s'appelle avoir une opinion.
Enfin, si ça peut servir de justification pour que ceux qui lâchent des insultes se sentent légitimes et même fiers d'eux, pourquoi pas.

Adieu, je me tue. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par Kita »

Adieu, je me tue. :salut:
Mr. Waluigi aurait bien fait de mettre un copyright sur celle là.
Kayron a écrit :Ca me fait un peu penser aux version moddées à outrance de Skyrim. C'est joli pour faire des screens, mais totalement injouable (saturation de couleur/effet de lumière horribles). Dans le cas de cette "démo", on sent que le gars à perdu de vue l'essentiel, à savoir le jeu, pour se concentrer sur l'artifice visuel du moindre détail, et ça n'a pas beaucoup de sens.
j'imagine que tu fais référence à l'ENB de Boris Vorontsov. la comparaison est très juste, comme avec l'UE4 il faut savoir se servir de l'outils, il ne suffit pas d'activer tous les effets dans un élan de Grosbillisme. Tu as des presets d'ENB qui sont tout à fait convainquant, bien mieux adaptés en situation de jeu que les variantes les plus populaires.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Giansili
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 22 sept. 2015 - 14:44

Message par Giansili »

yoann[007] a écrit : Ton commentaire d'origine est déjà une violence en soi...
Non, ça s'appelle avoir une opinion.
Enfin, si ça peut servir de justification pour que ceux qui lâchent des insultes se sentent légitimes et même fiers d'eux, pourquoi pas.

Adieu, je me tue.
Alors c'était une opinion violente! On peut avoir une opinion sans forcément dénigrer et mépriser le travail d'autres. On peut exprimer une opinion réfléchie sans verbiage condescendant et donneur de leçons.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par mheishiro »

Giansili a écrit :
Alors c'était une opinion violente! On peut avoir une opinion sans forcément dénigrer et mépriser le travail d'autres. On peut exprimer une opinion réfléchie sans verbiage condescendant et donneur de leçons.
Mettre les formes ou non ne change rien à l'opinion. Et ce n'est pas comme s'il s'adressait directement au gars à l'origine du travail. Donc on s'en branle un peu.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par sebiorg »

yoann[007] a écrit :C'est PN, c'est normal. Aucune modération, du coup les gens se lâchent.
Demain je peux décider de te traiter de gros enculé et publier ton numéro de téléphone, personne ne sera là pour l'empêcher.
n'abusons pas tout de même. Même s'il faudra régler l'absence de modo, on ne va pas laisser publier tout et n'importe quoi. Il serait bon que tout le monde fasse un minimum d'efforts pour éviter que certains propos partent dans tous les sens. Ok le travail de modélisation ne plait pas à tout le monde. C'est une brève détente, on donne son avis avec un minimum de correction, que se soit entre vous ou concernant le travail de modélisation. Et non, ce n'est pas une news à clic puisque c'est loin d'être le type de news importantes pour notre site, c'est plus une récré quand après des dossiers ou des news, on tombe sur un truc pas si mal et que l'on veut le partager pour se détendre.
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

Giansili a écrit :Alors c'était une opinion violente! On peut avoir une opinion sans forcément dénigrer et mépriser le travail d'autres. On peut exprimer une opinion réfléchie sans verbiage condescendant et donneur de leçons.
Il peut avoir une opinion "violente". Et tu peux choisir d'argumenter pour lui montrer qu'il a "tort" simplement.
Même si le ton de sa phrase ne t'as pas plus, commenter sans argumenter ne sert pas à grand chose, et n'est pas tellement propice au débat et à la réflexion, du coup peu de chance pour convaincre quelqu'un. D'avantage pour blesser.

Par exemple, j'espère l'avoir un minimum convaincu que ce genre de travail ne sert pas à rien du tout, mais à apprendre et s'améliorer. Mais il me le dira dans le cas contraire ^^

Lui, m'as davantage convaincu que le poster sur le net ne sert à rien (sauf fan ou petite communauté voir pour des tuto).

Mais c'était un minimum constructif, pas inutile, comme dire que "c'est violent": bah là ça sert à rien. Polluer peut-être... Ou même carrément méchant du genre: "pauvre type"...

De plus, Yoann[007] est plutôt du genre à apporter des débats intéressants sur le site, je trouve cela regrettable que parfois l'on puisse choisir de s'en prendre à lui gratuitement (sur de précédent post). Mais je ne me fais pas de souci, il doit avoir la dent dur à force ;)

Après je suis plutôt d'accords: son avis était rude.
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

C'est moche
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par flammen »

Jsuis trop deg j'avais posté un message pour troller yoann et il n'y est plus.... :cry:

En plus d'autres s'en sont chargés entre temps,alors que j'avais dit que j'étais prems sur le trollage de yoann!(Voir topic discussion générale, je n'ai rien à dire :) )
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par D_Y »

Dogame a écrit :Ton commentaire est juste immonde... pauvre type...
Dois je te rappeler que l'injure publique te risque 15 055€ d'amende et 7 ans de réclusion criminelle à perpetuité ?

Alors attention, on est pas du genre à se laisser faire ici :raeg:

(espère de lutin sardonique)
Image
Avatar de l’utilisateur
Giansili
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 22 sept. 2015 - 14:44

Message par Giansili »

Helium100 a écrit : Il peut avoir une opinion "violente". Et tu peux choisir d'argumenter pour lui montrer qu'il a "tort" simplement.
Même si le ton de sa phrase ne t'as pas plus, commenter sans argumenter ne sert pas à grand chose, et n'est pas tellement propice au débat et à la réflexion, du coup peu de chance pour convaincre quelqu'un. D'avantage pour blesser.

Par exemple, j'espère l'avoir un minimum convaincu que ce genre de travail ne sert pas à rien du tout, mais à apprendre et s'améliorer. Mais il me le dira dans le cas contraire ^^

Lui, m'as davantage convaincu que le poster sur le net ne sert à rien (sauf fan ou petite communauté voir pour des tuto).

Mais c'était un minimum constructif, pas inutile, comme dire que "c'est violent": bah là ça sert à rien. Polluer peut-être... Ou même carrément méchant du genre: "pauvre type"...

De plus, Yoann[007] est plutôt du genre à apporter des débats intéressants sur le site, je trouve cela regrettable que parfois l'on puisse choisir de s'en prendre à lui gratuitement (sur de précédent post). Mais je ne me fais pas de souci, il doit avoir la dent dur à force
Il n'est pas nécessaire d'argumenter plus que ce que j'ai écrit :
Giansili a écrit :On peut avoir une opinion sans forcément dénigrer et mépriser le travail d'autres. On peut exprimer une opinion réfléchie sans verbiage condescendant et donneur de leçons.
C'était là simplement souligner le côté critiquable de la forme et du ton employés. Pas l'opinion en elle même ;-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Brève détente] Le village de Cocorico modélisé avec l'U

Message par yoann[007] »

Giansili a écrit :C'était là simplement souligner le côté critiquable de la forme et du ton employés. Pas l'opinion en elle même
Pourquoi ? Je n'ai jamais insulté personne, et je dis moi-même que ma critique peut paraître dure, elle est simplement sincère. Des tas de gens perdent leur temps à faire ce genre de vidéos mal branlées, j'ai quand même le droit de le dire non ?

Que ça te déplaise, c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi c'est "critiquable". J'ai le sentiment que tu fais exactement l'inverse de ce que tu prétends faire : ce que tu critiques, c'est précisément mon opinion et non la manière de l'exprimer ;-)
sebiorg a écrit :Même s'il faudra régler l'absence de modo, on ne va pas laisser publier tout et n'importe quoi.
Ce n'est pas ce que j'ai pu constater dernièrement.
Répondre