[News] Star Fox Zero repoussé à 2016

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Star Fox Zero repoussé à 2016

Message par La Rédaction »

Une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs Wii U qui attendaient avec impatience Star Fox Zero : après le report de The Legend of Zelda Wii U, Nintendo vient d'annoncer le report également de Star Fox Zero pour début 2016.

Star Fox Zero a été présenté en juin dernier lors de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Ah la tuile!
steve.caillault
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 08:00

Message par steve.caillault »

Pourquoi mauvaise nouvelle ? Vu ce qui a été présenté à l'E3 c'était logique.
On ne peut pas sortir un jeu de l'envergure de Star Fox avec des environnements aussi pauvre.
Sans oublier que Star Wars Battlefront sort courant novembre.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Et l'Amiibo Falco ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
TroudhuK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 09 juil. 2015 - 19:39

Message par TroudhuK »

C'est ce que j'aime avec Nintendo : ils prennent le temps de sortir des jeux finis au lieu de se soumettre à un calendrier et des consommateurs trépignants. Comme s'il n'y avait pas assez de jeux de partout pour plusieurs vie ! Que chaque jeu sorte fini, peaufiné. tirant presque 100% des hardwares chacun à leur manière.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Je vous avoue que cette annonce est plus un soulagement qu'une peine, car si sur ses dernières apparitions, on avait déjà pu constater un mieux niveau réalisation, ça date de sortie me faisait toujours un petit peu peur. Au moins là, on a un peu plus de visu pour le planning 2016 et ça laissera un peu plus de visibilité à Xenoblade X qui sort seulement 2 semaines après. Bref, je ne vois que du bon dans cette annonce.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Pour le jeu c'est clairement bien. ça me fait juste rire au niveau de la communication car Nintendo appuyait fortement sur les jeux qui sortent en 2015, dont Star Fox :)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Star Fox Zero repoussé à 2016

Message par mheishiro »

steve.caillault a écrit :Pourquoi mauvaise nouvelle ? Vu ce qui a été présenté à l'E3 c'était logique.
On ne peut pas sortir un jeu de l'envergure de Star Fox avec des environnements aussi pauvre.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Quant à l'"envergure" d'un jeu...mouai. Ca n'a pas ralenti Nintendo pour pourrir ses licences sur les années passées.
steve.caillault a écrit :Sans oublier que Star Wars Battlefront sort courant novembre.
Mais pas sur Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Tant mieux ! Autant sortir un jeu bien fini plutôt qu'un jeu fait à la va vite !
Avatar de l’utilisateur
Phenicianeko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 10:50

Message par Phenicianeko »

Tant mieux :)
J'avais un budget serré avec toutes ces sorties de cette fin d'année :D

Par contre, l'Amiibo de Falco, je le veux !!!
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Star Fox Zero repoussé à 2016

Message par Kayron »

A voir ce que Nintendo compte faire, mais ça me semble assez difficile d'imaginer que Big-N repousserait et peaufinerait deux titres majeurs comme Zelda ou Starfox (pas convainquant en effet) jusqu'en 2016 en ayant pour seul objectif de les sortir sur un support à l'agonie.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Si ils peuvent améliorer le jeu c'est tant mieux mais c'était le seul grand jeu Wii U de cette fin d'année, son report fait que la U n'aura aucun jeu majeur pour noël.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Niko67000 a écrit :Si ils peuvent améliorer le jeu c'est tant mieux mais c'était le seul grand jeu Wii U de cette fin d'année, son report fait que la U n'aura aucun jeu majeur pour noël.
Xenoblade ?

Sinon bonne nouvelle mais j'attends de voir le résultat final.

Sinon la comparaison à Battlefront wtf ?!
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Maître Yoda a écrit :Niko67000 a écrit:Si ils peuvent améliorer le jeu c'est tant mieux mais c'était le seul grand jeu Wii U de cette fin d'année, son report fait que la U n'aura aucun jeu majeur pour noël.

Xenoblade ?
+1 et Splatoon aussi.
BorisPN a écrit : Au moins là, on a un peu plus de visu pour le planning 2016 et ça laissera un peu plus de visibilité à Xenoblade
Ouais, je ne suis pas convaincu que la majorité des joueurs de Starfox sont des joueurs de Xenoblade,

Mais globalement, au vu des critiques sur le jeu (j'ai testé à la JE est j'ai pas apprécié le jeu au Gyroscope...Mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait toujours joué de façon classique). Ca ne m'étonne pas vraiment un report et qui sait, une version NX peut être pour plus tard pour "une meilleure expérience"
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

C'est marrant le nombre de gens qui préfère dire "tant mieux, le jeu sera plus abouti" au lieu de "encore une mauvaise estimation de date de sortie" ou bien "ils comptaient donc à la base nous sortir un jeu d'un niveau inférieur".

Les éditeurs ne devraient pas faire d'annonce trop précipitée surtout quand cela concerne des dates de sortie. C'est d'ailleurs encore pire quand le développeur et l'éditeur se trouve être la même entreprise.
Puissance du cri intérieur
Répondre