[Test] Test de Cube Creator 3D : un jeu qui casse des brique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Cube Creator 3D : un jeu qui casse des brique

Message par La Rédaction »

À défaut d’avoir Minecraft sur 3DS, voici Cube Creator 3D. Un jeu s’inspirant de Minecraft qui vient d’arriver sur l’eShop de la 3DS. Avons-nous affaire à une grossière copie du hit de Mojang ou à un jeu original ? Réponse dans ce test cubique !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Je l'ai testé hier, je l'ai trouvé tout pourri...je vais le refaire, mais je suis étonné de la bonne note!
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Moi, je l'ai trouvé très propre pour une copie, simple (un peu trop peut-être), facile à prendre en main.
En effet, il manque du contenu en mode survie (lorsqu'on a visité les 3 ou 4 mondes et qu'on a pu fabriquer tous les outils, armes et armures, il n'y a plus grand-chose à faire) et un mode multijoueur mais les devs ont annoncé qu'il y allait avoir des mises à jours avec du nouveau contenu et ce mode multijoueur tant demandé.
Il mériterait plutôt un 13 ou 14 mais ce n'est pas une mauvaise copie de Minecraft (surtout connaissant les limites de la 3DS).
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Comme précisé dans le test, pas facile de noter ce jeu sans le comparer à Minecraft. D'un autre côté, Minecraft n'étant pas sur 3DS, il s'en sort bien tout seul et mérite une note correcte.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Répondre