[News] PNCast #11 : La rentrée avec Super Mario Maker !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCast #11 : La rentrée avec Super Mario Maker !

Message par La Rédaction »

Xavier, Boris et Valentin se retrouvent après quelques semaines d'une longue trêve estivale pour faire le point sur l'actualité Nintendo du moment avec vos rubriques préférées et une petite nouveauté qui, on l'espère, vous amusera !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bon je trouve le titre de la nouvelle rubrique extrêmement kikoolol mais j'ecouterai quand même l'émission dès que j'ai le temps!
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Jamais content le pingo :) , ce nom est le fruit d'un brainstorming de ouf malade, des année de recherche par les meilleurs grammairiens de la langue Française, ... Bref je ne vois pas en quoi le nom est Kikoo, nous il nous a juste fait marrer :)
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Sympa PNcast,

Par contre cette fin d'année est pauvre au niveau des jeux, s'ils avaient été à la hauteur, ça aurait pu passer...Mais là, rien de bien excitant à venir à court terme.
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Mon avis pour le prochain PNcast:

J'adore le concept du jeu "Super Mario Maker"! Je trouve que ce titre cache une richesse de jeux incroyable. En effet, la communauté qui crée ses niveaux et les mets à la disposition du public rend celui-ci inépuisable!! On ne s'ennuie jamais!
D'un autre côté, la création de niveau permet de se mettre dans la peau d'un créateur et ca, c'est vraiment cool!

En fait, ce jeu est génial, mais, il y a un point qui me fait un peu peur: Est-ce que il y aura encore, à votre avis, des vrais jeux "Mario Bros" à l'avenir? Si oui, est-ce que le joueur verra encore un intérêt à se procurer le jeu, puisque, d'un autre côté, son exemplaire de "Super Mario Maker" lui permet de jouer à l'infini? Et vous, vous en pensez quoi??
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

C'est vraiment super de retrouver cette émission. :D

Beaucoup de changement de haut dirigeant pour Nintendo en France et Japon. :)
Fin d'année mitigé pour les sorties de jeux 3DS et Wii U.
Star Fox Zéro Boris "Il aurait du être repousser à février histoire de balancer de..." voeu exaucé...
Concernant le Club Nintendo, il me manque uniquement le dernier jeu de carte mario, sinon j'ai tout le reste. Et j'ai plein de code restant à échanger donc n'hésiter pas.
Pour Super Mario Maker, j'ai presque que fait le mode "jouer" pour le moment.
J'attendrai la 13ème émission pour le #PTIJEUPN.

Et mon vote du sondage est "Oui et je préfère jouer aux niveaux des autres".
Répondre