[News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par Maître Yoda »

DrDoc a écrit :Tu sais quoi Yoda ? Je n'aurai jamais cru que le bâton de la mort se rependrait à ce point. On est mal barré.
Les temps sont durs j'ai du en vendre un peu sur cette planète. :uhuh:
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par Citan Uzuki »

Jyvékas a écrit :Citan Uzuki: Sérieusement, t'es vraiment de mauvaise foi. Je n'ai pas dis qu'il n'y a pas eu de bons jeux. J'ai dis qu'il y a eu majoritairement une baisse de qualité. Si tu ne la vois pas, je ne peux rien pour toi. Tu peux farfouiller les forums sur le net sur les différents jeux pour voir que cela a été souvent dit par différentes personnes, je suis loin d'être le seul.
Non, je ne suis pas de "mauvaise foi", sous sa présidence, la qualité n'a pas baissé, au contraire : Pikmin 3 est le meilleur de la série, Super Mario Galaxy 1&2 sont le top de ce que peut proposer la série en terme de plateforme 3D, les Donkey Kong de Rétro Studios sont au dessus des versions Super Nes, Yoshi Wooly World juste sorti est quasiment au niveau de la version Super Nintendo niveau idées et level-design (soit disant insurpassable), Wario Land défonce, Kid Icarus est revenu à un niveau inespéré, Luigi's Mansion 2 plie le premier, et je pourrai continuer encore longtemps comme ça.

J'en ai rien à faire que le net soit peuplé de gens qui sont dégoûté que la Wii n'est pas était ce qu'ils voulaient. Je juge ce que j'ai joué, et c'était des jeux au niveau habituel, sinon meilleur, que ce qu'a proposé Nintendo auparavant.

Si je suivais le net, je n'aurai pas joué à Vanquish car "lol ça se finit en 4 heures ce scandale" alors que ça atomise tous les autres TPS d'action. Donc, l'opinion sur les forums hein.
Jyvékas a écrit :Non, ce n'est pas un mal de digestion O_o. J'aime avoir de la qualité, je ne suis pas un fan-boy qui gobe tout ce qu'on veut lui faire gober.
Faudra un jour ce que tu expliques être de la qualité alors, car je te soupçonne juste d'être dég sur les graphismes.
Welcome back to the new stage of history !!!
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par Razzle »

D'ailleurs si PG pouvait porter Vanquish sur Wii U, voire faire une suite, avec les commandes de Splatoon, ce serait :love:
Mais je m'égare, reprenez (h)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par AHL 67 »

Razzle a écrit :Mais je m'égare, reprenez (h)
Pfff... T'as tout cassé la discussion... :-(
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par Gontrand00 »

Je n'étais pas non plus un fan des choix qu'Iwata a fait, mais il faut admettre qu'il avait de bonnes idées. Simplement pas les idées qu'on aurait peut-être préféré, mais bon. Je m'attendais pas à ça, il était encore jeune.

(Dire que Hiroshi Yamauchi est encore en vie. Vous pensez qu'il va revenir prendre son poste ? :D )
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par Maître Yoda »

Gontrand00 a écrit : (Dire que Hiroshi Yamauchi est encore en vie. Vous pensez qu'il va revenir prendre son poste ? :D )
Image

Il est mort il y a un an ou deux. :hey:
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par DrDoc »

Sympa la grotte !
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par AHL 67 »

Gontrand00 a écrit :Vous pensez qu'il va revenir prendre son poste ? :D
Alors ça je demande à voir, ça serait bien fun. :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :
Gontrand00 a écrit :Vous pensez qu'il va revenir prendre son poste ? :D
Alors ça je demande à voir, ça serait bien fun. :lol:
Non mais il est vraiment mort hein, c'était pas une vanne
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Mort de Satoru Iwata, PDG de Nintendo.

Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :Non mais il est vraiment mort hein, c'était pas une vanne
Ben oui je sais bien, c'est justement pour ça que ça serait fun : Nintendo, compagnie toujours plus marginale, désormais la seule dirigée par un fantôme ! :D
Répondre