[News] Les excuses du président de Sega et un nouveau titre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les excuses du président de Sega et un nouveau titre

Message par La Rédaction »

Sega est au plus mal, à en croire l'actualité récente du groupe. La marque n'est plus aussi solide qu'auparavant ; son retard sur les consoles de nouvelle génération, les échecs de ses derniers titres sur les consoles Nintendo, Sonic Boom en tête, et sa difficulté à proposer une expérien

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Goff
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 mai 2015 - 02:58

Message par Goff »

Aaaah les japonais et leurs excuses publiques ils me font bien rire !
En espérant toutefois qu'ils ne fassent pas porter le chapeau de leur échec à Nintendo, car si les exclu sur consoles Nintendo n'ont pas marché c'était seulement parce que ces jeux étaient d'une qualité exécrable, et pas une histoire de "parc installé / ça se serait mieux vendu chez Sony, blabla"
Je suis quand même pressé de voir comment Sonic va retrouver sa dignité après tous ces viols.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Sega est mort en même temps que la Dreamcast.
Matou99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 08 juil. 2015 - 16:15

Message par Matou99 »

Non mais sérieusement vous pouvez pas réagir positivement pour une fois? Vous ne vous rendez pas compte de ce que sega a fait: DES EXCUSES PUBLIQUES!! Moi je crois que si ils font un petit effort il peuvent retrouver leur succès d'atan
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Les excuses du président de Sega et un nouveau ti

Message par yoann[007] »

Matou99 a écrit :si ils font un petit effort il peuvent retrouver leur succès d'atan
Je veux bien faire des efforts mais là c'est carrément de la science-fiction.
Avatar de l’utilisateur
JakeLonergan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 24 juin 2015 - 00:05
Localisation : France
Contact :

Message par JakeLonergan »

yoann[007] a écrit :Matou99 a écrit:si ils font un petit effort il peuvent retrouver leur succès d'atan
Je veux bien faire des efforts mais là c'est carrément de la science-fiction.Matou99 a écrit:si ils font un petit effort il peuvent retrouver leur succès d'atan
Tu ne peux pas prédire l'avenir, tu sais ? Je te le dis juste au cas où.
Tu ne sais pas et tu ne saura rien sans avoir vu leur(s) prochain(s) plan(s).
ImageImageImage
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Les excuses du président de Sega et un nouveau ti

Message par yoann[007] »

JakeLonergan a écrit :Tu ne peux pas prédire l'avenir, tu sais ? Je te le dis juste au cas où.
Non mais je peux analyser un peu la situation et en tirer des déductions logiques. Ce que beaucoup ont l'air d'avoir du mal à faire ici.

SEGA est actuellement, encore plus bas que terre qu'à l'époque où ils ont arrêté la Dreamcast.
Matou99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 08 juil. 2015 - 16:15

Re: [News] Les excuses du président de Sega et un nouveau ti

Message par Matou99 »

Bien évidemment je dis pas que Sega va redevenir un succès mondial mais je pense qu'il peuvent nous sortir un bon sonic comme on les a aimés dans les années 90
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Les excuses du président de Sega et un nouveau ti

Message par sebiorg »

Sega n'est pas uniquement Sonic, ils ont d'anciennes licences prestigieuses que j'aimerais bien revoir.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Les excuses du président de Sega et un nouveau ti

Message par Ryfalgoth »

Par contre, il y a quelque chose que j'aimerais savoir car j'ai sans doute loupé l'info. Pour Shenmue III, Sega a quelque chose à voir avec ou aucunement ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Ryfalgoth a écrit :Par contre, il y a quelque chose que j'aimerais savoir car j'ai sans doute loupé l'info. Pour Shenmue III, Sega a quelque chose à voir avec ou aucunement ?
Dans une interview avec Engadget à l'E3 , Shuhei Yoshida de Sony a expliqué que le projet Kickstarter de Shenmue 3 était un accord négocié entre créateur de la série Yu Suzuki et Sega, qui détient les droits . Lorsque Sony a eu vent du projet , il a décidé de renforcer la campagne à l'E3.

Si le projet se réalise, c’est notamment grâce aux efforts du Français Cédric Biscay. Le président de Shibuya International, une société qui favorise les ponts entre les entreprises françaises et japonaises, officiera comme coproducteur via son antenne Shibuya Productions. Biscay a longtemps travaillé pour régler la question de la licence détenue par Sega. « Sega conserve les droits et a accepté le projet ainsi que ses partenaires », précise-t-il à 20 Minutes.

Sony a depuis indiqué son intention de participer au financement du jeu, d'où l'exclusivité du titre sur PS4.
Répondre