[News] Nintendo NX : La Wii U et la 3DS lui survivront

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

pierregorn

Je veux bien que Mario maker ait du contenu, mais avec autant de Mario 2D ces dernières années et une attente extrèmement forte pour un Mario 3D réel ( 64/Sunshine/ Galaxy 1/2 ), encore un Mario 2D... Ras le bol ! ! ! 3D World était bien, il ce n'était pas un vrai Mario 3D, on pouvait donc enfin en espérer un, surtout pour les 30 ans de la série !

Si tu trouves que Xenoblade est beau... Vraiment je peux pas faire grand chose pour toi... Les caillous, l'herbe, enfin tout aurait pu sortir d'une ps2 !

Pour ce qui est de Starfox, il devrait sortir cette année et même si il sortait début 2016 les graphismes ne changeront pas ou infiniment peu, faut arreter de dire que c'est en développement et donc ça passe : NON, Starfox a des graphismes qui sortent tout droit d'une N64 !

Tu as bien résumé pour Mario Tennis, sympa mais sans plus, et c'est TOUT.

Je veux bien que Nintendo fasse des ND mais même s'ils annonçaient des jeux, ce qui est très peu probable au vu de l'arrivée de la NX, ils seraient pour fin 2016 !

Ce que je dis reste juste puisque ça fait bien 4 jeux qui sont limites pour une année entière sur Wii U !

Inacceptable ! ! !
pierregorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : lun. 18 avr. 2011 - 17:23

Re: [News] Nintendo NX : La Wii U et la 3DS lui survivront

Message par pierregorn »

Bien écoute, alors n'achète plus de consoles Nintendo.

Je suis développeur et journaliste et même si je suis un joueur exigent, je connais les difficultés des entreprises. On a pas des jeux en claquant des doigts.
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des difficultés chez des developpeurs indés, mais quand on s'appelle Nintendo : NON !

Quand on est un acteur majeur du marché, on anticipe ! On laisse pas juste 4 ptits jeux pour une année entière, et demerdez vous avec, on vous montrera les vraies nouveautés l'année prochaine... Non !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Nintendo NX : La Wii U et la 3DS lui survivront

Message par keoone »

Déjà parlé de starfox comme d'un jeu N64... Ça fait un peu troll...
Ensuite faut pas oublier splatoon, devil's third ou encore projet zéro .. Là wiiu aura eu une grande variété de jeux en 2015... Par exemple un bon jeu pour les plus jeunes sur ps4, j'ai bon chercher je ne vois que minecraft et ça n'est pas une exclu...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo NX : La Wii U et la 3DS lui survivront

Message par Ryfalgoth »

Nodi a écrit :- Xenoblade a des graphismes dignent de la ps2.
OMG !!!!
C'est ton écriture qui est digne d'un CE2 oui !

Bon sinon pour revenir à la news, c'est intéressant de voir qu'Iwata mentionne la Wii U ET la 3DS. Non pas que je fantasme sur la fameuse fusion (bon en fait si), mais ça confirme surtout que rien n'est confirmé, et donc que non, la NX ne sera pas forcément qu'une console de salon.
Par contre il y a contradiction avec le mec qui dirige les Metroid Prime qui disait que s'il développait maintenant un jeu sur Wii U, il faudrait bien 3/4 ans (donc il sous-entend que la Wii U sera enterrée finalement, ce qui contredit les dires d'Iwata).
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Ryfalgoth

Xenoblade a des graphismes qui sont DIGNES d'une ps2,

Cela étant dit, si tu n'as relevé que ça, j'imagine que tu n'avais rien d'autre à dire et que tu sais que j'ai raison :).
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo NX : La Wii U et la 3DS lui survivront

Message par Ryfalgoth »

J'ai cité ce qui m'a choqué (et c'est pas tellement la faute qui m'a choqué à vrai dire). Et osef des phrases du style "c'est celui qui le dit qui l'est".
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Nintendo NX : La Wii U et la 3DS lui survivront

Message par Razzle »

Xenoblade aurait pu sortir sur PS2 si on lui foutait un clipping maousse avec du brouillard, oui (h)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Super Mario Maker n'est clairement pas un grand jeu c'est un fait. En tous cas ce n'est pas un jeu de la même catégorie qu'un Super Mario Galaxy.

Beaucoup de joueurs attendent Xenoblade X comme le messie mais perso je ne suis pas fan, je n'ai pas vraiment apprécié le 1er j'aurais préféré une suite à The Last Story ou Baten Kaitos 3 (on peut toujours rêver ;p).

Quand à Starfox c'est une déception, si le jeu sortait dans 1 an alors oui on pourrait dire attendons pour voir, mais la le jeu sort dans moins de 5 mois!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo NX : La Wii U et la 3DS lui survivront

Message par Ryfalgoth »

Niko67000 a écrit :Baten Kaitos 3 (on peut toujours rêver ;p)!
Arrête tu vas me faire pleurer !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

[quote=Nodi]Xenoblade a des graphismes qui sont DIGNES d'une ps2[/quote]
Tu viens de perdre définitivement le respect là.

Sinon je sais pas vous me le fait qu'Iwata parle de continuer les jeux Wii U ET 3DS tend à confirmer que la Nx sera une console/concept hybride qui remplacera bien les 2 consoles... l'hypothèse de la plateforme unique est renforcée! (sans pour autant qu'on ai affaire à une seule console, à mon avis la NX c'est le nom de l'écosystème entre les deux)
Reppa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 10 nov. 2010 - 12:49

Message par Reppa »

Honêtement quand je regardes mes jeux wii U dans mon étagère et ce que propose la one et la ps4 (sachant que j'ai un pc 4k) ben je me dit que j'ai fait le bon choix et de loin !
Répondre