[News] Super Mario Maker sur un mur de Londres

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Maker sur un mur de Londres

Message par La Rédaction »

Super Mario Maker est un jeu de création pour construire son propre univers de Mario en scrolling horizontal. Il sortira pour fêter les 30 ans de la mascotte de Nintendo et cela a visiblement poussé une personne à créer une reproduction murale géante en son honneur.

Malheureusement

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

Bonjour, j'ai une petite question "Hors sujet avec la news" mais qui concerne le jeux super mario maker.

Savez vous a quoi ressemble les mario cosplay en version super mario bros 3, world, et U, car on a vue que des extraits sur le version bros 1... ?

merci si vous avez la réponse, avec des images serais le top ;)
TaliOS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 juil. 2015 - 12:29

Message par TaliOS »

Kinou a écrit :Bonjour, j'ai une petite question "Hors sujet avec la news" mais qui concerne le jeux super mario maker.

Savez vous a quoi ressemble les mario cosplay en version super mario bros 3, world, et U, car on a vue que des extraits sur le version bros 1... ?

merci si vous avez la réponse, avec des images serais le top
malheureusement, je crois que les mario cosplay ne seront disponibles que dans le style super mario bros 1 :/
Fan de Metroid, Zelda, Mario... et donc de Super Mario Maker ! J'adore créer des niveaux :)
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

merci TaliOS, j'espère que sa sera pas le cas, mais moi aussi j'ai cette crainte...
Répondre