[Impressions] Premières impressions de Mario Tennis Ultra Sm

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Premières impressions de Mario Tennis Ultra Sm

Message par La Rédaction »

Parmi les jeux présentés à l’E3 par Nintendo, Mario Tennis Ultra Smash est passé plutôt inaperçu, face aux annonces « phares » (et autrement plus critiquées) de la firme. Si le titre est effectivement un jeu secondaire dans l’univers de Mario, il n’en fait pas moins partie d’une licence qui a fait ses preuves depuis le premier opus sur Nintendo 64. Après quelques minutes passées sur le jeu, voici nos premières impressions.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Très lourde tâche que de faire mieux que l'épisode GameCube qui, pour moi, frôle la perfection !
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

-Tetevemasque- a écrit :Très lourde tâche que de faire mieux que l'épisode GameCube qui, pour moi, frôle la perfection !
Il l'aurait peut être atteint, sans tous ces coups spéciaux et leurs animations qui viennent complètement casser le rythme du jeu.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 août 2014 - 13:45

Message par Killo89 »

"Il l'aurait peut être atteint, sans tous ces coups spéciaux et leurs animations qui viennent complètement casser le rythme du jeu."

C'était ce que je trouvais bien dans le jeu en fait... Je ne les trouvais pas du tout trop longue ou alors qu'elles cassaient le rythme. Je les trouvais justement essentielles...
Donc pour moi, l'épisode Gamecube est parfait, alors j'espère encore plus pour ce nouvel opus.
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Sans moi...
Nanar
Répondre