[News] Club Nintendo : la lampe du capitaine Toad est dispon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Club Nintendo : la lampe du capitaine Toad est dispon

Message par La Rédaction »

Il y a quelque temps, Nintendo nous avait montré quelques produits qui arriveraient prochainement sur le Club Nintendo avant l’arrêt du service. Aujourd'hui, Nintendo sort un de ces nouveaux produits : Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Malheureusement je n'ai plus d'étoiles ! Quelle bonne idée de mettre des objets après nous avoir fait croire que c'était la fin du club avec les offres de jeux démat !
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Il fallait garder tes étoiles, cela paraissait assez évident que du réassort allait arriver d'ici septembre, ce qui avait d'ailleurs été annoncé par la suite dans une newsletter diffusée récemment.

Bon, le problème en cours, c'est de réussir à se connecter au site de Nintendo. C'est à chaque fois le même problème lorsqu'un nouveau article est diffusé sur le catalogue. J'espère qu'il en restera lorsque je parviendrais enfin à m'identifier.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Dire que c'était évident aujourd'hui est un peu facile. La communication de Nintendo a été un temps de nous inciter à dépenser les étoiles sans promettre quoi que ce soit d'ici la fermeture du Club. C'était déjà avec une belle série d'objets, puis les titres démat. Quand ils l'ont fait, c'était effectivement il y a peu et c'était déjà trop tard pour beaucoup de membres.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Il y avait quand même un large délai entre l'arrêt de l'enregistrement des codes et la fermeture définitive, c'était logique qu'il y aurait des rajouts plus ou moins régulièrement, ça n'aurait aucun sens de laisser plusieurs mois comme ça si ça n'était pas pour rajouter des articles.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

La logique est relative. Proposer des objets alors que l'on ne peut plus enregistrer de points... On pense à tous ceux à qui il manque quelques étoiles pour atteindre les objets en question.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Club Nintendo : la lampe du capitaine Toad est di

Message par DrDoc »

RYoGA a écrit :La logique est relative. Proposer des objets alors que l'on ne peut plus enregistrer de points... On pense à tous ceux à qui il manque quelques étoiles pour atteindre les objets en question.
Comment ça on ne peut plus enregistrer de point ?
Le formulaire est toujours dispo pourtant ...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Oui, on peut les enregistrer jusqu'au 30 septembre. Ce qui est fini, c'est les cartes de points dans les jeux récents et les points pour les jeux dématérialisés.
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

J'ai actuellement 8800 étoiles, j'hésite encore à les garder jusqu'à la fin car je suppose que des produits encore meilleurs et chers vont sortir au fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin...
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Club Nintendo : la lampe du capitaine Toad est di

Message par gurtifus »

_ALkyD_ a écrit :J'ai actuellement 8800 étoiles, j'hésite encore à les garder jusqu'à la fin car je suppose que des produits encore meilleurs et chers vont sortir au fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin...
Mais tu risques aussi d'attendre des articles qui ne viendront pas où qui seront moins intéressant que ce qu'il y a en ce moment ! Et si tu attends les derniers jours, tu peux te retrouver avec les meilleures articles en rupture depuis longtemps ! Avec Nintendo c'est comme le Loto, tout peut arriver mais surtout rien ! :lol:
Répondre