[News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Toute l'actualité commentée !
billie jean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 15 juin 2015 - 20:25

Message par billie jean »

Je confirme pour F-zero et Metroid
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par unvisiteurlambda »

[quote=alexiel]tu comprends pas bien comment ca marche, une semaine avant l'e3, les gens de chez Ms les responsables ect.. de sony et de nintendo , se rendent chaqun a L.A ou pour Ms a redmond pendant 3 jours , au campus de MS, par exemple, ensuite les RP visitent les locaux de l'E3 , ils font la fete, car contrairement a ce que beaucoup pense, ya une guerre commercial entre editeurs ou constructeurs, mais les gens qui bossent dans l'industrie se connaissent tous, et 90% s'entendent trés bien ensemble, apres on sait pas tout ce que va reveler le concurrent , mais sur le PRE E3 nintendo par exemple a donné des yoshis amiibo a tout le monde MS, sony ect...et plein d'autres choses dont je peut pas parler, mais tout le monde dans cette industrie se connait, font la fete ensemble ect... la guerre des consoles ca les fait tous marrer ... meme si nintendo a la plus petite equipe , car ils ont ls nintendo direct now, ils n'empeche qu'ils envoit des RP de tout les pays majeurs , europe, japan, USA, australia , asia ...mais bon vous verrez bien , demain soir heure francaise la conf MS , ensuite sony , et nintendo fera qqchose mais pas en live, ce sera comme un nintendo direct, donc c'est vrai qu'il est possible qu'il ne montre pas le Fzero wiiU vu que c'etait vraiment loin dêtre finit, mais celui sur 3DS j'en suis assez sur , et les metroid sur les 2 consoles sur aussi.

on en reparle dans 2 jours xD[/quote]
Image
Je ne fait que passer et visiter
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:14

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par alexiel »

je vous assure que je suis pas un menteur, je bosse juste pour un concurrent, et mon chef d'equipe est partit a L.A depuis plus d'une semaine, et il est fan de tendo et de tout en fait comme moi, et donc il ma racontait tout cela, j'y croyais pas, mais quand tu voit cet E3 de malade que ca va etre , deja la conf MS etait vraiment bonne, que ce soit l'annonce de la retrocompabilitéé digitale ou disque gratuite, le hololens, les nouveautés , + celle de sony et le N direct, ca va en faire des jeux a acheter pour les vrais gamers xD
(pour moi un vrai gamer est qqn qui au lieu d'avoir 1 console et 50 jeux a 60 euros dessus, prefere en prendre 1, puis seulement les jeux indispensables, attendant que les prix baissent pour ls autres et economisant pour s'acheter les 3 consoles, car ya de bonnes choses et de bons jeux sur les 3 consoles ) comme a chaque gen
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par unvisiteurlambda »

d'accord je te crois :) , ta parole me suffit pour attester de ta bonne foi, je vois vraiment pas pourquoi tu mentirais. comme si des gens pouvaient s'inventer une vie derrière l'écran ? lol

tu as d'autres informations fiables
Je ne fait que passer et visiter
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:14

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par alexiel »

bah oui c'est ce que je disait , pourquoi mentir au risque de passer pour un menteur demain, d'apres mes dernieres infos, on verrait sur les 2 metroid, meme si le mec qui a fait les metroid prime bosse pour MS avec Recore , mais ils devrait etre bon quand même je m'en fait pas, et on devrait voir le F zero 3DS, pour le F zero wiiU, je viens d'en parler avec mon chef , apres la conf Ms, il ma dit ca c moins sur, mais il ma dit qu'il etait top, et qu'il ressemblait beaucoup au F zero arcade qu'avait fait sega a l'epoque de memoire le AX et le GX , mais je lui ai demande rquel studio etait derriere est ce SEGA? namco? il ne la pas vu , ou s'en souvient pas, serieux si tu savait le nombre de messages et tout quil a une 5 minutes... rien que d'avoir pu lui parler sur skype 3 min. apres la conf MS j'etais content, surtout que même nous ont a eu des surprises... et oui bien sur je sais d'autres trucs, mais je peut vraiment pas en parler, normalement je devrait meme rien dire du tout, mais comme je suis fan des F zero et des metroid, autant que d'halo et de wipeout, pour moi fallait que cela sorte , donc je l'ai dit sur 2 ou 3 sites, discretos , trop happy , je voulais partager la nouvelle . voila, en tout cas cet E3 commence super bien, belle conf Ms, on aura une bonne conf Sony aussi et nintendo meme si ce sera pas une conf, on sait que y'aura au moins 3 surprises dont celles que je vient de vous parler depuis hier.
billie jean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 15 juin 2015 - 20:25

Message par billie jean »

J'ai les même infos que toi Alexiel pour F-Zero et Metroid.
Un ami bossant chez un éditeur majeur m'a dit la même chose.
Reste à voir les images.
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:14

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par alexiel »

ca fait plaisir, car sur un autre site tout le monde me traite de menteur, alors que si j'ai partager l'info c'etait parceque j'etais mega heureux , et que c'est comme si j'avais la confirmation pour un autre come back enorme comme ca, bah j'avoue que je peut pas fermer ma gueule...lol

mais normalement je suis censé rien dire evidemment sur tout ce que je sais...
billie jean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 15 juin 2015 - 20:25

Message par billie jean »

Il ne faut rien dire.
La personne m'a aussi parlé de 2 autres titres; mais il faut laisser la surprise.
Par contre un des deux ne sera pas dans le digital event mais sera nommé dans le tree house qui suit pour une sortie en 2016.
Avatar de l’utilisateur
medapayne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 avr. 2015 - 08:17

Message par medapayne »

@Alexiel
Ce n'est pas bien de mentir....
Tu n'est pas allez à l'E3 gros menteur... c'est Bigwedge un membre d'un autre forum qui y est est qui te donne les infos par Skype tout comme moi... Vrai ou Fausse en tout cas...
pour preuve : http://editioncollector.fr/jeux/nintend ... 4#comments

Remontez à la page 10 vous comprendrez....

Alexiel ce n'est pas correct du tout ta façon d'amener les choses...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par Ryfalgoth »

Bon en fait, au vu des annonces de psychopathes de malade autisto-maniaco fou tueur en série qu'il y a eu cette nuit chez Sony, ce que dit alexiel n'est pas si improbable que ça finalement :lol:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
medapayne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 avr. 2015 - 08:17

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par medapayne »

Oui je te l'accorde :D
Mais de là à s'inventer une vie...
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par Marron »

Ryfalgoth a écrit :Bon en fait, au vu des annonces de psychopathes de malade autisto-maniaco fou tueur en série qu'il y a eu cette nuit chez Sony, ce que dit alexiel n'est pas si improbable que ça finalement :lol:
Excellent résumé de la conférence Sony :lol: Nintendo a intérêt à avoir prévu du lourd, parce que pour concurrencer l'impact qu'ont la suite de Shenmue et le remake de FF VII, faut y aller.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par Ryfalgoth »

La seule chose que Nintendo puisse faire, c'est Half Life 3 exclu Wii U :lol:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par Marron »

Ou BGE 2 exclu Wii U avec une utilisation intelligente du Gamepad ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par Kita »

Marron a écrit :Ou BGE 2 exclu Wii U avec une utilisation intelligente du Gamepad ! :lol:
On rigole, on rigole, mais il me semble que M. Ancel avait déclaré qu'il voulait justement développer BGE2 pour WiiU à cause de son gamepad. On connait la suite de l'histoire.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Répondre