[News] ZombiU : une sortie sur PS4 et XBox One dans les tuya

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] ZombiU : une sortie sur PS4 et XBox One dans les tuya

Message par La Rédaction »

ZombiU n'a pas été un jeu au succès aussi retentissant que l'investissement réalisé à l'époque aurait dû le permettre. Ce n'est pas un secret, et depuis 2012 et sa sortie sur Wii U en exclusivité, on a souvent eu écho de rumeurs d'une possible sortie du jeu sur d'autres supports.




Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Ce serait quand même un coup dur !
Perso j'ai bien aimé le premier et j'aimerais avoir une suite sur Wii U !
Floriandash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 08 juil. 2014 - 11:06

Message par Floriandash »

C'est une exclusivité Wii U, même si j'en ai plus rien à battre d'Ubisoft, ce serait vraiment très mal vue de ma part de balancer un portage d'un jeu exclusif pour une console qui était soutenu... au début...
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Lol il n'y a plus d'exclu maintenant. Après le coup de Rayman Legends sur WII U et le célèbre Résident Evil 4 sur la Game Cube, rien n'est sûr :D
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Ils avaient baclé les graphismes sur Wii U et c'est entre autre ce qui a contribué au mauvais démarrage de la Wii U, beaucoup de gens disant que ça ne valait pas le coup de l'acheter si c'est tout ce qu'elle permettait comme rendu.
Malgré tout sur le long terme le jeu ne s'est pas si mal vendu que ça.
Et là ils vont soigner le portage et en vendre des caisses sur PSOne, grrr, ça m'énerve! Si au moins en parallèle ils fournissaient un patch à la version Wii U pour l'amener au même rendu que ces portages.
En plus corrigez-moi si je me trompe mais la BOXone est à l'heure actuelle toujours moins vendue que la Wii U.
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] ZombiU : une sortie sur PS4 et XBox One dans les

Message par showkerk »

ViNcEnT1er a écrit :Ils avaient baclé les graphismes sur Wii U et c'est entre autre ce qui a contribué au mauvais démarrage de la Wii U


Ah mais c'est ça en fait : il existe un complot entre Activision, Ubisoft et EA s'accordant à bâcler les jeux qu'ils proposent sur Wii U afin de couler complètement les ventes de celle-ci !

En plus corrigez-moi si je me trompe mais la BOXone est à l'heure actuelle toujours moins vendue que la Wii U.


Je ne pense pas, non. Il me semble que c'est sensiblement pareil en total mais sur une période plus courte pour la XOne, et celle-ci se vend mieux aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] ZombiU : une sortie sur PS4 et XBox One dans les

Message par Maître Yoda »

J'ai cru comprendre que les ventes de One étaient mois bonnes actuellement.

Mais oui elles sont au-dessus de la Wii U.
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

ViNcEnT1er a écrit:
Ils avaient baclé les graphismes sur Wii U et c'est entre autre ce qui a contribué au mauvais démarrage de la Wii U

showkerk a écrit:
Ah mais c'est ça en fait : il existe un complot entre Activision, Ubisoft et EA s'accordant à bâcler les jeux qu'ils proposent sur Wii U afin de couler complètement les ventes de celle-ci !

Bonjour les déformations de ce que j'ai dit, ça va ton délire?
Excuse-moi de simplement me souvenir que Zombi U, premier jeu à sortir sur la Wii U, qui plus est en bundle, et censé montrer toutes ses capacités (gamepad, gameplay asymétrique et HD) était tout moche et que j'ai lu partout "ololol si c'est ça la HD de Nintendo ça sera sans moi on dirait un jeu gamecube".
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Et désolé pour la non clarté de mon message le bouton "citer" ne voulait pas fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] ZombiU : une sortie sur PS4 et XBox One dans les

Message par Ryfalgoth »

Bon du coup va falloir changer le nom en ZombiPlay et ZombiBox.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

AH ? Et comment il vont rendre les interactions au Gamepad possible avec la PS4 et la One ?
Parce que c'est quand même un des gros intérêts du jeu.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
showkerk
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 11:59

Re: [News] ZombiU : une sortie sur PS4 et XBox One dans les

Message par showkerk »

ViNcEnT1er a écrit :Bonjour les déformations de ce que j'ai dit, ça va ton délire?
Excuse-moi de simplement me souvenir que Zombi U, premier jeu à sortir sur la Wii U, qui plus est en bundle, et censé montrer toutes ses capacités (gamepad, gameplay asymétrique et HD) était tout moche et que j'ai lu partout "ololol si c'est ça la HD de Nintendo ça sera sans moi on dirait un jeu gamecube".


C'est bon, détends toi, c'était juste une vanne en lien avec ce qu'on disait sur une autre news... Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout : le bide de la Wii U n'a juste aucun lien avec la qualité de Zombi U.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] ZombiU : une sortie sur PS4 et XBox One dans les

Message par yoann[007] »

Floriandash a écrit :C'est une exclusivité Wii U, même si j'en ai plus rien à battre d'Ubisoft, ce serait vraiment très mal vue de ma part de balancer un portage d'un jeu exclusif pour une console qui était soutenu... au début...

En même temps, il est sorti y'a 2 ans et demi ! C'est pas suffisamment confortable comme période d'exclusivité ?? :@
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

[quote="showkerk"] C'est bon, détends toi, c'était juste une vanne en lien avec ce qu'on disait sur une autre news... Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout : le bide de la Wii U n'a juste aucun lien avec la qualité de Zombi U.[ /quote] Moi je suis détendu je ne divague pas sur des interprétations foireuses des écrits des autres.
J'explique mon point de vue et je rends compte de ce que j'ai constaté: la Wii U était la seule nouvelle console de 8ème génération à sortir, un an avant les autres, elle n'avait aucune concurrence.
Mais une console doit aussi sortir avec des jeux qui attisent l'intérêt des consommateurs et montrent ce dont elle est capable, or à son lancement il n'y en avait aucun.
Un super Mario classique, un NintendoLand pris (à tort) pour une simple petite compil de mini-jeux, Des jeux déjà sortis depuis un moment sur consoles de la génération précédente et dont les ajouts/améliorations n'étaient pas toujours évident pour le quidam. Des jeux anecdotiques(Tank!, Your Shape...) et le jeu dont tout le monde parlait depuis longtemps, qui avait bénéficié d'une superbe bande annonce ( https://youtu.be/LG48OCatnRI )et devait montrer la révélation HD de Nintendo s'est révélé être un jeu moche qui en a refroidit plus d'un.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] ZombiU : une sortie sur PS4 et XBox One dans les

Message par yoann[007] »

ViNcEnT1er a écrit :le jeu dont tout le monde parlait depuis longtemps, qui avait bénéficié d'une superbe bande annonce ( https://youtu.be/LG48OCatnRI )et devait montrer la révélation HD de Nintendo

Alors je risque de passer encore pour le rabat-joie de service mais si Nintendo avait tant besoin d'une démo technique pour vendre LEUR console, pourquoi ne l'ont-ils pas fait eux-mêmes ?
Répondre