[News] Mega Man Legacy Collection sur 3DS cet hiver

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mega Man Legacy Collection sur 3DS cet hiver

Message par La Rédaction »

Capcom a annoncé la sortie l'hiver prochain d'une compilation Mega Man : Mega Man Legacy Collection, qui sortira notamment sur Nintendo 3DS. Pour l'heure, pas de version Wii U au programme, mais le jeu sortira bien sur PS4, XBox One et PC également dès cet automne.



Il s'agit d'une...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
UMX
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : mer. 01 août 2007 - 20:30

Message par UMX »

mouais.... 6 des 10 classic, et pasde spin off, j'ai beau être un très gros fan, j'ia déjà les 6 en démat sur 3ds je ferai surement l'impasse.
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Et voilà, encore une fois, Nintendo se fait bai*er ! Le jeu ne sort pas sur Wii U malgré qu'ils soient dispo sur CV et que SSB4 a accueilli Megaman et l'a remis sur le devant de la scène...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
UMX
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : mer. 01 août 2007 - 20:30

Re: [News] Mega Man Legacy Collection sur 3DS cet hiver

Message par UMX »

Cashcom, thank you for paying!
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

J'avais peur de devoir remplacer mon Megaman Anniversary Collection, mais finalement non puisqu'il est plus complet que cette compilation à venir.
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

C'est peut-être justement parce qu'ils sont déjà tous dans la CV que ça ne sort pas ur Wii U
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 02:11

Message par psychozo »

La CV n'a pas le mode challenge et les autres ajouts. Je trouve abuser qu'il ne sorte pas sur WII U. Surtout comme préciser plus bas que rockman apparait sur smash...Le respect dans les godasses.
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 02:11

Message par psychozo »

La CV n'ayant pas les nouveaux modes tel que ''challenge'' ou ''leaderboard'', je pense que les gros fans de rockman auraient aimer avoir cette version sur Wii U. Surtout qu'il apparait dans smash...le respect dans les godasses quoi. J'ai l'impression que c'est devenu un argument marketing de dénigrer la Wii U. La on parle d'un portage de jeu famicom...C'est pas comme si c'était dure a faire.
Avatar de l’utilisateur
Yacknick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 févr. 2015 - 14:57

Message par Yacknick »

Nintendo se fait avoir, oui et non, il sort quand même sur 3DS. C'est pas rien, sachant que la console est mieux vendue que la WiiU.

Et à mon avis, uniquement 6 jeux, soit ca sent le DLC (mais bon sur un jeux à 15 euros... lol quoi), ou alors un Legacy collection 2. Histoire de payer plus mouahahahaha
Répondre