[Mini-test] Test de Paper Mario (N64) : Laissez jouer les pe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Mini-test] Test de Paper Mario (N64) : Laissez jouer les pe

Message par La Rédaction »

Paper Mario se plie en quatre pour sauver la Princesse Peach dans ce jeu sorti en 2001 sur Nintendo 64 et maintenant disponible sur la Console Virtuelle de la Wii U.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

ThibaultPN a écrit :Intérêt ♥ ♥ ♥ ♥
Paper Mario est le premier jeu de la série. Si vous avez aimé les jeux Wii et 3DS, aucune raison de se priver de celui-ci !
Si vous avez aimé Paper Mario: Sticker Star sur 3DS, c'est que vous n'êtes vraiment pas difficile, et trouverez donc cet opus N64 parfait.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

"Paper Mario 64 est plus ou moins une suite de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars sorti en 1996 sur SNES."

D'ailleurs au cours de son développement il était appelé Super Mario RPG 2.

Paper Mario a été un de mes derniers jeux Nintendo 64 (noël 2001) et j'en garde un excellent souvenir, il est selon moi meilleur que l'opus GC.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [Mini-test] Test de Paper Mario (N64) : Laissez jouer le

Message par ThibaultPN »

AHL 67 a écrit :Si vous avez aimé Paper Mario: Sticker Star sur 3DS, c'est que vous n'êtes vraiment pas difficile, et trouverez donc cet opus N64 parfait.
(Je n'ai pas osé le dire)
Niko67000 a écrit :Paper Mario a été un de mes derniers jeux Nintendo 64 (noël 2001) et j'en garde un excellent souvenir, il est selon moi meilleur que l'opus GC.
Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer justement ! J'espère en secret un remake HD sur Wii U :p
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Mini-test] Test de Paper Mario (N64) : Laissez jouer le

Message par AHL 67 »

ThibaultPN a écrit :(Je n'ai pas osé le dire)
:lol:


ThibaultPN a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer justement ! J'espère en secret un remake HD sur Wii U :p
Un remake HD d'un jeu dont le style graphique rend les graphismes volontairement simples ? Ça ne sert pas à grand-chose, je trouve... Même un remake HD de Paper Mario N64 n'apporterait rien d'intéressant selon moi.
Mais sinon perso j'ai trouvé ces deux opus équivalents au niveau contenu. On perd certains aspects de la version N64 mais on en gagne d'autres (enfin il me semble, ça remonte à loin). Pour comparaison, dans l'opus Wii on change plutôt radicalement de gameplay (ce qui ne m'a absolument pas déplu) et dans l'opus 3DS on perd complètement l'aspect combat.
Répondre