[Dossier] E3 2015 : Que pouvons-nous espérer ? (2ème partie)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] E3 2015 : Que pouvons-nous espérer ? (2ème partie)

Message par La Rédaction »

L'organisation générale vient d'être présentée, avec notamment le retour du Nintendo World Championship après 25 ans d'absence! La firme n'avait pas déçu l'année précédente et cette année, elle doit renouveler l'exploit, en conservant ce ton décalé adopté depuis quelques temps. Puisque la NX ne sera pas abordée, que rien de concret ne sera montré concernant les mobiles, Big N va se concentrer sur le jeu pour nos deux consoles et sortir une grosse artillerie pour prouver au marché que l'on doit toujours compter sur elle.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lestef
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 08 juin 2013 - 13:42

Message par Lestef »

Dossier sympa mais l'E3 va se concentrer non pas sur des jeux annoncés pour certains depuis belle lurelle mais sur du NOUVEAU. Certes Starfox WiiU aura une place de choix mais quel sera le catalogue WiiU et 3DS pour fin 2015-2016? Moi je mise sur un Super Mario Sunshine HD dans l'esprit de ce qui a été fait avec TLoZ: The Wind Waker et dans le cadre des 30 ans de Mario. Aussi je vois bien un Mario Sports sur WiiU et un Metroïd exclu New 3DS... Et vous?
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Annoncer un remake hd de mario sunshine ok, tant que c'est pas dans les "grosses annonces", parce que voilà, on veut de la nouveauté avant tout ! Si on peut en plus avoir un ancien bon titre en HD, alors pourquoi pas.

J'ai hâte de voir les premières images de starfox et je croise les doigts pour avoir des infos sur un metroid !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Deux jeux pour lesquels j'attends clairement une date en Europe! Et ce serait cool d'avoir aussi un autre RPG du style de The Last Story pour me combler complètement!
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Difficile de dire comme Lestef que nous aurons des annonces sur du nouveau. En effet, la première info, c'est la confirmation de sortie des titres pour l'année fiscale en cours, ce qui veut dire l'annonce de dates précises pour des jeux dont nous n'avons pour le moment que des dates/estimations japonaises. Des jeux annoncés seront présentés plus en détails ainsi que des titres aperçu lors de la précédentes éditions, trop peu avancé alors. Le gros morceau, c'est bien évidemment starfox pour présenter enfin le jeu et le gameplay en action. N'attendez pas trop d'annonces de nouveautés ou alors 1 ou 2 titres surprises au maximum (et là je pense beaucoup au studio ayant réalisé le dernier DOnkey kong + l'équipe derrière Bayonetta 2, qui ont chacun un jeu mystère en cours de réalisation). En revanche, je vois bien un bon gros DLC Splatoon costaud. Mario je n'y crois pas trop car il avait été dit il y a quelques mois qu'aucun nouveau jeu Mario ne devait sortir en 2015 (sauf éventuellement une licence liée au sport). Maintenant le temps à attendre est court.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Mise à jour de certains liens qui avaient sauté lors de la mise en ligne du fichier.
Avatar de l’utilisateur
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mars 2011 - 18:11

Message par arno6630 »

Je sens que Nintendo nous prépare quelque chose de grand dans leur conférence numérique Nintendo Digital Event avec le prochain Star Fox, rappelez-vous certains, Mr. Miyamoto avait dit qu'il espérait que le titre sorte vers l'été 2015 ou un peut plus tard donc je suis presque sur qu'il montreront au moins le jeu pendant la phase de développement tout comme les gens de chez Atlus on fait avec Shin Megami Tensei X Fire Emblem. Je mise également, même si pour cela c'est plus du rêve pour le moment, sur une annonce d'un Super Mario Sunshine HD sur Wii U et si c'était le cas je serait près a tout pour me le procurer le plus vite possible ! \o/ ^^
Répondre