[News] Ventes UK : des résultats bien différents du Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ventes UK : des résultats bien différents du Japon

Message par La Rédaction »

M. Iwata l'avait souligné, le marché européen est très différent de celui du Japon. Un bel exemple était le classement récent où Nintendo trustait les ventes dans le Top 20. Au Royaume-Un

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
LBOD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 19 mai 2015 - 17:33

Message par LBOD »

IL serait temps de changer les goûts des Européens...
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Ventes UK : des résultats bien différents du Japo

Message par Marron »

Qu'as-tu contre le goût des Européens ? Ça ne correspond pas à tes goûts personnels, donc c'est nul ?
Je ne connais pas Projet Cars ou Wolfenstein, donc je ne peux pas juger de leur qualité. Mais FF X/X-2 sont de très bons JRPG (après, la pratique du portage du portage est merdique, mais ça c'est un autre débat, et si on n'a pas eu l'occasion de les faire sur PS2 ou PS3, autant en profiter), GTA V est un très bon jeu, pour peu qu'on aime les GTA, Mortal Kombat est une très bonne série de jeux de combat (après, les DLC du jeu le sont beaucoup moins), Minecraft est, d'après les échos que j'en ai eus, un très bon jeu, je sais pas ce que vaut cet opus de Forza mais la série avait de bons échos globalement...
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Le goût des Européens correspond à ce qu'on leur propose! Sur PS4 et One, le choix restait limité donc on retrouve toujours plus ou moins les mêmes produits. Pour Nintendo, seuls les nouveautés font un pic ponctuellement.
Pour moi les jeux de sports de qualité ne sont pas assez représentés sur la console. Et surtout le foot!
Répondre