site nintendo

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
yanou38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 15 janv. 2011 - 16:49
Localisation : France

site nintendo

Message par yanou38 »

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part d'un problémes, j'ai un compte sur le site nintendo ou j'ai déjà plein de point étoiles, mais je n'arrive pas à me connceter, j'ai fait mot de passe oublié, je l'ai reçus mais quand je l'utilise sa ne marche pas, aidez-moi s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Probablement que le mot de passe a été effacé et tu dois recommencer.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Certainement qu'il faut cliquer sur le lien de confirmation. Un site ne change pas un mot de passe tant que son propriétaire n'a pas confirmé le changement via un lien qui se trouve sur une messagerie personnelle.
Avatar de l’utilisateur
Link McCloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 17 déc. 2011 - 02:48
Contact :

Re: site nintendo

Message par Link McCloud »

Hello les gars,

Je déterre ce topic pour une erreur similaire sur nintendo.fr today !
Arrivez vous à vous co au club ? Impossible chez moi, il me dit "erreur identifiant" alors que mon id est le même sur le site depuis 10ans.
(J'ai tenté Mdp oublié, mais même problème avec le nouveau mot de passe...)

Rassurez moi, c'est le site qui bug today ? Pour une fois que j'étais motivé à rentrer mes codes...

Dans l'attente de vos retours :)
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: site nintendo

Message par sebiorg »

Bonsoir, parfois le site est très difficile d'accès en fonction des nouveautés mises en place et des personnes qui cherchent à utiliser leurs points rapidement. Il faut donc retenter régulièrement.
Répondre