[News] E3 2015 : Nintendo annoncera son programme demain

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] E3 2015 : Nintendo annoncera son programme demain

Message par La Rédaction »

L'année dernière, l'E3 de Nintendo avait particulièrement été réussi avec un Nintendo Digital Event qui avait retenu toute notre attention pendant plusieurs jours. Mais avant cela, Nintendo avait réalisé une vidéo fort sympathique afin de nous expliquer comment se passerait cet E3 2014....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Je serai attentif à cette annonce, j'ai l'impression qu'on aura le droit à un nouveau Punch Out...

Sinon, ça fait quelques heures que Famitsu a balancé des infos sur le nouveau Fire Emblem, vous êtes légèrement en retard par rapport à vos concurrents là ^^'
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Takeshino a écrit :Je serai attentif à cette annonce, j'ai l'impression qu'on aura le droit à un nouveau Punch Out...

Sinon, ça fait quelques heures que Famitsu a balancé des infos sur le nouveau Fire Emblem, vous êtes légèrement en retard par rapport à vos concurrents là ^^'
Ah désolé on sifflait un petit apéritif au soleil, profitant de cette belle journée! ;)
Je te rassure, l'article est en réalisation et ne devrait pas tarder.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Olala quels pachas chez PN :p

Je plaisante, je disais juste ça parce que j'étais étonné que JVC ait plus de 2 heures d'avances sur une news Nintendo que vous, ce qui est très inhabituelle x)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
guillaumegete
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 23:47

Message par guillaumegete »

Franchement j'ai ADORÉ la présentation Nintendo Direct l'année dernière, c'était bien mieux que les confs merdiques de Sony et MS. S'ils gardent le même format, dynamique, drôle, et avec plein d'annonces, ça me va très très bien.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ce que beaucoup ne veulent pas comprendre c'est qu'à l'E3 c'est pas le format qui plomb l'évènement mais le contenu, une conf avec un mauvais contenu donne le même résultat qu'une vidéo avec un mauvais contenu, parcontre une conf avec un super contenu sera toujours plus marquant qu'une vidéo préenregistrée avec un super contenu.
L'an dernier la conf MS était moyenne, celle de sony partait bien mais la seconde moitié était raté sans compter la quasi absence d' annonce.
Le DE de nintendo de l'an dernier était loin d'etre aussi génial qu'on essaye de la faire croire, parce qu'il y a eu autant de blabla pour masturber les fans en rûte que dans une conf, les pseudo interview pour rien dire sur yoshi, hyrule warrior ou zelda wiiu, sans compter sur les blagues miteuse et la surexposition de SSB. Ce qui a sauvé nintendo c'est qu'ils avaient des annonces et des jeux jouables.
Avatar de l’utilisateur
Neta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 11 avr. 2015 - 19:18

Message par Neta »

j 'espère qu' il y aura des nouvelles de zelda 2015 à l' E3 2015!
Répondre