[News] Iwata présente le futur système de compte Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Iwata présente le futur système de compte Nintendo

Message par La Rédaction »

Ce jeudi 7 mai était une journée importante pour Nintendo : c'était d'une part la présentation du bilan annuel 2014-2015 de Nintendo, mais aussi d'autre part la présentation de la stratégie, fut-elle à court-terme, de...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
fredolecosto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 15 janv. 2014 - 08:12
Contact :

Message par fredolecosto »

Excellent !
Fredolecosto
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Ça sent le Steam version Nintendo, se connecter sur tous les appareils, et se voir en ligne sur chaque appareil, avec plus qu'une possibilité qu'un simple chat ou probable système de communication entre chaque engin.
Vexkin le seul et l'unique!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par yoann[007] »

Pendant ce temps, chez Microsoft, le système de compte unique existe depuis 2002 :D

(Oui, 2002. Il y a 13 ans. Treize.)
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 02:11

Message par psychozo »

yoann[007]: bha c'est bien.

personnellement linker tout ses appareils entre eux c'est jolie mais personne n'en a fait quelque chose d'intéressant a l'heure qu'il est. Ça aurait été sympa dans le cas ou on aurait pu passer nos jeux d'une machine a l'autre mais pour le moment et ce ''depuis 13ans hein, treize, ça ne sert hélas que de traçabilité de bétail.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui Psychozo c'est exactement ce que je pensais. Internet c'est bien cool. Mais un moment il faut arrêter avec toute cette connectivité et faire à l'ancienne :)

Il n'y a pas que les ondes dans la vie :) A l'ancienne ça fonctionne également. C'est plus fun d'avoir 4 potes à la maison, plutôt derrière sa console tout seul et jouer seul face au monde :(
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par yoann[007] »

psychozo a écrit :Ça aurait été sympa dans le cas ou on aurait pu passer nos jeux d'une machine a l'autre


Tu veux dire comme sur PS3/4/Vita ?
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 02:11

Message par psychozo »

Tu veux dire comme sur PS3/4/Vita ?

Je les ai ses consoles...apparemment pas toi...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par Maître Yoda »

Je croyais que la vita était une manette pour la PS4, pas une console. :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

Je me demande bien qui a une ps vita.aujourdhui. N essaie pas de te rattraper aux branches, t es mouché mec.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par yoann[007] »

psychozo a écrit :Tu veux dire comme sur PS3/4/Vita ?

Je les ai ses consoles...apparemment pas toi...

Je profite très activement du cross-buy/cross-save entre ma PS3 et ma Vita. Ce n'est pas ce que tu voulais dire ? :love:
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 02:11

Message par psychozo »

yoann: tu sais on va faire court parce-qu’ici c'est PN. J'y suis venu car l'ambiance est peace et que c'est juste pas trop pro ceci cela. les PNcast en T-shirt SEGA tu sais^^ moi j'adore.

L'ami je suis pas avec ou contre toi, je ne suis pas se genre de console news fighter. Si un jour tu passe au japon je te paierais même un verre avec plaisir et on refera le monde du jeu vidéo ensemble.
on se fera même un Helldivers si tu en a marre de nintendo. ok?

Mais je voulais juste dire que parti de ton raisonnement, le commodore 64, voir l'orik1 étaient déjà capable de tout ce que les consoles actuelle nous proposent. Donc pourquoi sur PN les gens préfèrent nintendo? La confiance, le type de gamplay. les manettes, je sais pas mais absolument tout est défendable d'un camps comme de l'autre. Donc pose toi 2 secondes et regarde juste ce que ça changera pour l'intéresser. T'es modo, si même toi tu comprend pas qu'ici c'est pas puissance IBM ou puissance ferrari alors on a un problème.

Si tu veux mal-gracieusement me combattre fait le en MP et peut être que je reprendrais de mon temps pour te répondre mais je pense que la on embête absolument tout le monde.

PS: Et les Nsex aussi calmez vous 2s. On parle de jeux vidéo pas de la guerre dans le monde. Le but n'est pas de planter un drapeau mais de passer son temps de manière joyeuse. Rangez les flingues les gars. C'est pas la peine d'en mettre plein la gueule a la vita sous prétexte que la 3DS est mieux.
La vita aussi est une bonne console qui propose beaucoup de jeux...(au japon en tout cas.) et sur PS4 il y a des jeux très sympa en offline.

Ceci était un message de paix et d'amour les doigts en V façon peace n love.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par yoann[007] »

Ouah, tu pars quand même drôlement en sucette. Moi je ne fais que rappeler que tu dis une grosse bêtise quand tu soulignes que "personne n'a rien fait d'intéressant avec le système de compte" en prenant l'exemple de Sony. Je t'assure que quand tu te fais un petit Rogue Legacy sur ta Vita la journée et que tu la finis sur ta PS3 le soir, tu comprend vite l'intérêt de ce genre de fonction.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par Maître Yoda »

Il a dis tout ce qu'il avait sur le coeur. :D

Pas touche à la vita apparemment. :biggol:
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par DrDoc »

Maître Yoda a écrit :Il a dis tout ce qu'il avait sur le coeur. :D

Pas touche à la vita apparemment. :biggol:


Et la vita 2000 ? :)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre