[News] Iwata explique le succès des ventes de jeux 3DS
-
- PN Team
[News] Iwata explique le succès des ventes de jeux 3DS
Au lendemain de l'annonce des résultats pour l'année fiscale 2014-2015, Nintendo communique de nombreuses informations venant expliquer son succès. Iwata a notamment détaillé le succès...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
Si l'année dernière la 3DS a été zappée, c'était pour deux raisons:
- il fallait absolument sauver le soldat Wii U, avec des annonces fortes, pour prouver que la console de salon était viable.
- On préparait la transition New3DS avec les portages de Zelda Majora MAsk, Xenoblade Chronicles 3D, Monster HUnter Ultimate 4. Il était donc très difficile de parler de la console portable lors de ce salon sans griller l'effet de surprise New3DS.
Là, pour cette année, entre Fire Emblem If, et la liste des titres évoquée récemment par notre ami Miing, il y a de quoi mettre en avant la 3DS sans problème.
http://www.p-nintendo.com/news/planning ... ndo-240699
- il fallait absolument sauver le soldat Wii U, avec des annonces fortes, pour prouver que la console de salon était viable.
- On préparait la transition New3DS avec les portages de Zelda Majora MAsk, Xenoblade Chronicles 3D, Monster HUnter Ultimate 4. Il était donc très difficile de parler de la console portable lors de ce salon sans griller l'effet de surprise New3DS.
Là, pour cette année, entre Fire Emblem If, et la liste des titres évoquée récemment par notre ami Miing, il y a de quoi mettre en avant la 3DS sans problème.
http://www.p-nintendo.com/news/planning ... ndo-240699
La 3DS est une excellente console portable, la dernière déclinaison ayant bien amélioré sa 3D, ce qui avait été un frein pour moi la première fois que je l'avais testé sur Luigi Mansion 2. Après, c'est clair qu'en puissance, elle ne peut rivaliser avec la Wii U, c'est pour cela que certaines personnes ont été un peu déçu graphiquement par Xenoblade Chronicles 3D, très bon jeu, mais au graphisme comportant les approximations similaire de la version Wii. Si tu joues à Majora Mask, c'est tout de même bon!superfloyd a écrit : superfloyd
je trouve personnellement que la 3ds est pas si énorme que sa les jeux sont trop casual je préfère de très loin la wii u
Après, offrir les mêmes graphismes que la Wii U, cela couterait plus cher à produire, même si aujourd'hui c'est techniquement réalisable.