[Impressions] Preview : Le 1er monde de Yoshi’s Woolly World

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Preview : Le 1er monde de Yoshi’s Woolly World

Message par La Rédaction »

Après un épisode 3DS un peu tiède, Yoshi se doit de redorer le blason de sa propre série. Fer de lance du jeu de plateformes, jeu tout doux pour les enfants, où en est le père Yoshi aujourd’hui ? L'exploration du premier monde nous donne déjà une orientation générale.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

De quoi patienter dans 2 petit mois.
Pour la musique, attendons les autres mondes pour entendre sa globalité.
Et (je ne sais plus) ce que les amiibo Yoshi (SSB et Super Mario) sont l'équivalent aux Yoshi de laine ?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Théoriquement oui, vous pourrez les utiliser indifféremment sur vos jeux qui reconnaissent l'Amiibo Yoshi. La version laine est un clin d’œil pour le style particulier du jeu. Seront-ils facile à trouver? Rien n'est sûr pour le moment au regard du nombre élevé de précommandes du bundle jeu+Yoshi laine vert.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Impressions] Preview : Le 1er monde de Yoshi’s Woolly W

Message par Ryfalgoth »

Je dois avouer que cette impression me refroidit un peu, et j'ai peur d'avoir encore quelque chose comme Yoshi's New Island. A voir les autres mondes si le level design devient intéressant ou non.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre