[News] Les mots de passe Pokémon Rumble World

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les mots de passe Pokémon Rumble World

Message par La Rédaction »

Comme dans les précédents épisodes de la série Pokémon Rumble, vous pouvez débloquer de nouveaux jouets Pokémon dans Pokémon Rumble World grâce à différents mots de passe qui sont diffusés dans les médias ainsi que sur le site officiel du jeu.

Vous pourrez rentrer vos mots...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Superplombar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 26 févr. 2015 - 22:00

Message par Superplombar »

sympa ! merci !
dracko29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 avr. 2015 - 21:22

Message par dracko29 »

ouais surtout pas mal pandespegle
dracko29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 avr. 2015 - 21:22

Message par dracko29 »

je vais le garder se beau pandespiegle
PS tu a pokemon ROSA saphir alpha rubis omega ?
nono34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 11 avr. 2015 - 19:50

Message par nono34 »

bien les mot de passe
dracko29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 avr. 2015 - 21:22

Message par dracko29 »

moi de mon cote j'essaye de battre mega alakazam en difficile j'ai perdu il lui rester 14 pv peut etre
Lister
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 30 mars 2015 - 13:25

Message par Lister »

Il en existe d'autres qui ont fuité. Une simple recherche sur Google... :)
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Lister > Je les avais publiés ici même, mais mon message a été supprimé. Il semble qu'ils n'étaient pas les bienvenus... ?!
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Les mots de passe Pokémon Rumble World

Message par gurtifus »

Diddu a écrit :Lister > Je les avais publiés ici même, mais mon message a été supprimé. Il semble qu'ils n'étaient pas les bienvenus... ?!
C'est dommage qu'ils les aient effacés ! Surtout pour finalement les remettre au compte-goutte ! :ouf:
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Tiens, finalement, Valentin a remis l'intégralité des mots de passe alors que mon message où je les avais publiés il y a 2 jours a été supprimé... ?!
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

C'est moi qui les ai mis. Je n'ai pas eu d'instructions contraires et tout le monde en parle un peu partout. Donc je me suis dis que j'allais les ajouter. Si finalement, c'est mal venu, je les retirerai.
Avatar de l’utilisateur
space 4000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 avr. 2015 - 17:05

Message par space 4000 »

Super ces mots de passe ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Hum, à la base le site officiel http://www.pokemonrumble.com/world/fr-fr/news/ les diffuse gratuitement à raison de 2 par semaine je crois car l'objectif était d'obliger les personnes à jouer longtemps sur le jeu pour gagner des poké-diamants et les convertir en divers bonus (et pour ceux voulant être plus rapide, il y a la possibilité de micro-paiement). Suite à une sorte de hack du jeu, des codes en grande quantité ont été diffusées sur Internet, bien sûr sans aucune autorisation de Nintendo, et sans respecter le rythme de parution prévu initialement. Le mal est fait mais peut-être qu'à l'avenir, il ne faudrait rajouter que les codes officiellement transmis par le site officiel, en respectant le rythme propre souhaité par Nintendo, pour éviter un gros patch qui annule tous les anciens.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Si Nintendo avait voulu sécuriser la diffusion de leurs mots de passe, ils auraient tout à fait pu faire procéder à des mises à jour régulières comme c'est le cas pour Pokémon Shuffle, ou bien ne rendre les mots de passe utilisables qu'au fur et à mesure. Là, c'est juste de la bêtise de leur part.

Par ailleurs, ce serait bien d'envoyer à un message à l'auteur d'un post supprimé pour lui expliquer les raisons de la suppression de son post. Ce serait courtois.
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Le site officiel n'est pas la seule façon d'obtenir des codes. Hier, j'ai reçu le code d'Evoli par la newsletter. De ce fait, je me suis dit que j'allais voir si d'autres codes avaient été diffusé via d'autres médias (magazines, réseaux sociaux...) et je suis tombé sur cette liste.

Ce n'est pas du contenu payant, rendu gratuit, juste du contenu diffusé à l'avance. Cela fait quelques jours que cette liste est diffusé sur Internet et Nintendo n'a pas réagi. Le choix appartient aux joueurs d'en profiter ou de respecter le rythme de diffusion.

Dans tous les cas, cela ne nuit absolument pas au jeu car ce qui motive les joueurs, ce ne sont pas quelques codes par semaine mais l'envie de débloquer les derniers niveaux en augmentant son rang et de capturer tous les Pokémon. Donc le plaisir de jeu est toujours là.
Répondre