[News] Place Mii Street Pass : les surprises de la mise à jo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Place Mii Street Pass : les surprises de la mise à jo

Message par La Rédaction »

Suite au Nintendo Direct du 2 avril, nous apprenions avec plaisir la mise à jour de la Place Mii Street Pass prévue pour ce jour. Cette dernière propose l'ajout de deux nouveaux jeux payants et de la version...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Foch94
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 01 déc. 2011 - 18:04

Message par Foch94 »

J'attends de rentrer à la maison pour les prendre. Par contre, quelqu'un a-t-il des informations sur l'intérêt du Premium ???
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Le Premium permet de stocker les Miis de ton choix et ouvre certains aspects de personnalisation. De plus, il contient 22 tickets selon la complétion d'un calendrier recensant les dates de fête des Miis croisés.
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Hormis, ce qui a déjà été présenté, la mise à jour nous apprends que plus tu enregistres d'anniversaires, plus que tu auras de tickets prestiges. Il y a, à priori, des objectifs à remplir pour en gagner comme de remplir tout le calendrier.
Dracarys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 03 avr. 2015 - 18:29

Message par Dracarys »

Moi, je peste contre Nintendo France qui nous prive de la International Streetpass Week car il n'y a pas de Nintendo Zone en France. J'ai appelé Nintendo il m'ont dit qu'ils étaient en négociation...pas très convaincue. J'espère des partenariats avec Mcdonald's France et Micromania. Comme alternative ils auraient pu envoyer des Mii spéciaux via spotpass mais non!

Est-ce que vous savez si le pack premium permet la reception de Mii spéciaux ?
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Les Mc Donalds étaient des Nintendo zones à un moment donc je suppose que s'ils ne le sont plus c'est qu'il y a eu un désaccord et qu'il y a peu de chances qu'ils le redeviennent.
Dracarys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 03 avr. 2015 - 18:29

Message par Dracarys »

En tout cas une enseigne bien connue et répandue (comme Quick) ça serait bien. Quand on jette un oeil sur la carte nintendo zone sur le site nintendo, ça fait de la peine... Pourquoi la France est lésée comme ça ? :(
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Bien sympa cette mise à jour et la petite réduc supplémentaire !
La Place Mii VIP est obligatoire pour obtenir l'ensemble des nouveaux tickets prestige, même si ce qu'elle apporte aurait dû être une mise à jour gratuite, car le contenu reste plutôt maigre. Ils n'en ont a priori même pas profité pour ajouter les cartes des pays manquants.
Le panthéon est bien pratique en revanche, pour dégager les jeux en surplus terminés depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Je viens de découvrir l'International Streetpass Week, et effectivement, ça fout le boules qu'un pays comme la France soit snobé par Nintendo (la Suisse l'est aussi d'ailleurs). En plus du StreetPass à gogo, nous manquons le Mii spécial de Satoru Shibata (pantalon doré avec tous les bonus que cela apporte dans les jeux de la Place Mii StreetPass) et le thème de commémoration spécial offert à cette occasion. C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour distribuer tout cela autrement du coup.
Dracarys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 03 avr. 2015 - 18:29

Message par Dracarys »

Diddu a écrit :Je viens de découvrir l'International Streetpass Week, et effectivement, ça fout le boules qu'un pays comme la France soit snobé par Nintendo (la Suisse l'est aussi d'ailleurs). En plus du StreetPass à gogo, nous manquons le Mii spécial de Satoru Shibata (pantalon doré avec tous les bonus que cela apporte dans les jeux de la Place Mii StreetPass) et le thème de commémoration spécial offert à cette occasion. C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour distribuer tout cela autrement du coup.


J'espère que Nintendo France planche sur une alternative pour la streetpass week et aussi à un déploiement d'un partenariat pour que la france soit couverte comme l'angleterre !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Ce street pass premium est juste scandaleux, ça me dégoute sérieux...
Répondre