[News] [ND] Mario Kart 8 : date du prochain DLC et mode 200c

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [ND] Mario Kart 8 : date du prochain DLC et mode 200c

Message par La Rédaction »

Nintendo a profité du Nintendo Direct pour nous donner de superbes informations concernant le prochain DLC de Mario Kart 8, qui sera lancé non pas en mai comme prévu mais dès le 23 avril. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Nintendo annonce également la disponibilité d'un mode 200cc...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je suis SUPER content d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles!
Je suis impatient de pouvoir essayer les nouveaux circuits et le nouveau mode 200 cc.

Une chose est sûr, je sens que le WIFI va tourner le 23 avril pour télécharger tout cela ;-)
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Enfin le 200cc! Cela va être génial à cette vitesse là
guyhome23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 10 nov. 2013 - 10:36

Message par guyhome23 »

Ça fait tellement longtemps que j'attends un mode plus rapide que 150cc.
Par contre toujours aucune utilité pour les amis bons dans ce jeu
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Le 200cc devrait changer pas mal de choses, plus que de passer de 100cc à 150cc.
Déjà, Iwata a dis que nous allions devoir freiner, ce qui serait bien une première dans la série lol.
Et puis dans la vidéo, on voit les concurrents prendre sans champignon des passages qu'on ne peut pas prendre comme ça en 150cc (ou alors c'est moi qui ne suis pas doué). Par exemple dans le monde aquatique, avec le deltaplane Mario vole très longtemps, et parvient même à survoler le raccourci du dernier zigzag. Et dans les Egouts Piranha, il prend le raccourci dans l'herbe comme si de rien était alors qu'en 150cc sans champi c'est broutage assuré.
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

bon, on ne verra pas le bout du nez d'un f-zero avant tres tres longtemps. C'est ce que sous entend ce mode 200cc
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] [ND] Mario Kart 8 : date du prochain DLC et mode

Message par Ryfalgoth »

On me signale une vague de suicide chez les speedrunners du Time Trial de Mario Kart :lol:
Sérieux mais c'est juste de la folie, c'est l'intégralité des circuits qui vont devoir être étudiés à nouveau pour les optimiser ! C'est vraiment énorme quoi !
Bon et malheureusement, comme Ereek, ça enterre encore plus la possibilité d'un nouveau F-Zero...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

S'ils ne veulent toujours pas nous faire un F-Zero, on peut essayer de leur faire passer le message en demandant Samurai Goroh, Pico et Mr. EAD en DLC SSB ;)
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

En écoutant le morceau d'Animal Crossing joué par le petit orchestre en studio, je me demandais si l'OST de Mario Kart 8 allait sortir sur le Club Nintendo, et si oui, contient-elle aussi les musiques des DLC ?
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

maxbfox a écrit :deltaplane Mario vole très longtemps, et parvient même à survoler le raccourci du dernier zigzag. Et dans les Egouts Piranha, il prend le raccourci dans l'herbe comme si de rien était alors qu'en 150cc sans champi c'est broutage assuré.


Dans les égouts piranha le raccourci tu le prends tranquille sans champignon.(avec bowser pour info, kart avec les 2 petits chevaux)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 juil. 2014 - 15:52

Re: [News] [ND] Mario Kart 8 : date du prochain DLC et mode

Message par ZGMF Balmung »

Du ND de cette nuit, les news pour Mario Kart 8 sont celles qui m'ont le plus réjoui !
C'est perturbant de voir ces karts en 200 cc qui survolent les courses et obstacles, mais j'ai vraiment hâte d'essayer ! :D
La mise à jour est gratuite, ça fait plaisir surtout quand on voit la pluie de DLC qui a été annoncée.
Ce circuit Animal Crossing et ces remix de musiques du jeu, mais j'adore, j'adore !
MK8 est vraiment choyé par Nintendo. Ça fait plaisir.
pinpino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 05 déc. 2013 - 17:55

Message par pinpino »

c'est vraiment une bonne nouvelle le mois d'avril s'annonce très interessant pour moi (10 avril la série daredevil, le 15 mewtwo (les costumes ne m'interesse pas je joue presque jamais avec les mii), le 21 avengers 2 (je vais à l'avant première :P), et le 23 dlc + 200 cc mario kart)
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Message par Ninsmashbros »

Est-ce qu'il y aura le 200CC en contre-la-montre SVP?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] [ND] Mario Kart 8 : date du prochain DLC et mode

Message par Maître Yoda »

Logiquement oui.
Répondre