[News] Club Nintendo : dernier jour pour saisir vos points !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Club Nintendo : dernier jour pour saisir vos points !

Message par La Rédaction »

Le Club Nintendo vit ses dernières heures : Nintendo a annoncé la fin du Club Nintendo voici quelques mois, pour nous permettre de nous préparer à cette révolution, dans le sens où depuis 10 ans, on gratte et on enregistre des codes sur le site de Nintendo. Ce soir à minuit, il ne sera plus...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ylk3ys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 12:13

Message par Ylk3ys »

Je suis pas sur que vous avez vraiment compris l'article..
Ils n'est pas mentionné qu'a partir de demain on ne pourra plus encodé les points mais simplement qu'à partir du 1er avril les jeux en boite ne contiendront plus de points (Xenoblade salut)..
gabriel76157699
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 mars 2015 - 17:10

Message par gabriel76157699 »

Et oui une nouvelle page se tourne :(
BobbyShow22
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 12:12

Message par BobbyShow22 »

Bon sang, votre site commence de plus en plus à toucher le fond !
Des tests de plus en plus mauvais, des articles ridicules remplis de "trolls" - comme on dit - , des fautes d'orthographe à tout-va...
Et maintenant vous ne savez même plus lire...
Avatar de l’utilisateur
Heropon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 05 mars 2015 - 13:29

Message par Heropon »

Je ne suis pas du genre à critiquer les rédacteurs, mais là quand même... C'est de la désinformation. Avant de mettre une citation, il faudrait peut-être au moins prendre la peine de la lire.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Club Nintendo : dernier jour pour saisir vos poin

Message par Maître Yoda »

Vous osez vous attaquer au patron du site ? :biggol:

</troll>
FoxLeGoupil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 12:27

Message par FoxLeGoupil »

Bah non... même sur votre image c'est marqué 30 septembre 2015... ("récolte d'étoiles") Ils arrête juste de mettre des codes avec les jeux à partir de demain et l'enregistrement des produits eShop le 20 avril.

Evitez de faire des news erronées SVP...
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Effectivement, c'est bien ce qui me semblait. Plus de codes pour les nouveaux jeux mais les points pourront être enregistrés encore :)

Ceci dit, il arrivera un moment où l'on va se retrouver avec 50-100-150 points. Oui car là c'est bien ce qui m'arrive : en téléchargeant mes deux jeux offerts, il me restais 50 points. Je me suis offert Mario vs Donkey Kong Tipping stars (Wii U et 3DS) ce weekend. Donc j'ai 150 points de disponibles.

Nintendo va t-il faire des bons d'achat pour écouler ces points?
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Club Nintendo : dernier jour pour saisir vos poin

Message par Ryfalgoth »

Et mes jeux récents qui ont des codes expirant le 31/03, c'est un complot pour donner raison à PN ou bien c'est la fête du slip depuis 3 jours ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Oups ! Au moment où j’expliquais que les nouveaux rédacteurs ont besoin de se faire la main, c’est Xavier en mode surmenage qui nous fait son petit couac du siècle. C’est édité.
Désolé ! Merci pour vos commentaires. Essayez toutefois de ne pas trop vous enflammer et de rester courtois ! La nouvelle team est en train de se mettre en place, un peu de patience ;)
Dernière modification par Jumpman le mar. 31 mars 2015 - 13:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

[Bug à l’envoi — À supprimer.]
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Moi ce qui me fait penser que Nintendo n'envisageait la fermeture du club nintendo que depuis peu, c'est que plusieurs codes pin ont des dates d'expiration de 2016-2017.

En tout cas il va falloir m'armer de courage et de volonté pour entrer la cinquantaine de codes que j'ai actuellement, sur mes différents comptes u_u
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: [News] Club Nintendo : dernier jour pour saisir vos poin

Message par Xavier »

Hello,

Merci à Jumpman pour la correction. Effectivement je n'ai rien compris à l'annonce et ai voulu la publier trop vite, j'en suis navré.

Je vous remercie aussi pour votre compréhension et votre clémence :)

Quoi qu'il en soit, que cela ne vous empêche pas de saisir vos codes avant qu'il ne soit trop tard car il ne fait aucun doute que d'ici peu, vous ne pourrez plus les enregistrer.

En tout cas, toutes mes excuses pour mon incompréhension, et encore merci à Jumpman de l'avoir rectifiée aussi vite.

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 oct. 2013 - 13:34

Message par darkthings »

Hahaha , en lisant cette news j'avais commencer à m'empresser a déblister pas mal de jeux pour entrer les codes , du coup j'en ai fait que la moitié le reste on verra plus tard :D
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

darkthings a écrit :Hahaha , en lisant cette news j'avais commencer à m'empresser a déblister pas mal de jeux pour entrer les codes , du coup j'en ai fait que la moitié le reste on verra plus tard
On l’a fait exprès, c’est pour que les gens s’y mettent tout de suite avant de perdre leurs codes :p
Répondre