[Reportage] Pokémon Day Lyon : une journée au top !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Reportage] Pokémon Day Lyon : une journée au top !

Message par La Rédaction »

L'association Pokémon Rhône-Alpes organisait ce samedi 7 mars 2015 l'édition lyonnaise du Pokémon Day : une journée sous le signe des Pokémon, organisée à l'Espace Tête d'Or à Lyon, au cours de laquelle les pokémaniaques ont pu participer à des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Merci pour le reportage, ça avait l'air d'être un super évènement. Ca fait plaisir de voir ces joueurs de tous lâges réunis autour d'une seule franchise. Les plus vieux gardent toujours un souvenir nostalgique de leurs débuts sur Pokemon, et assument de partager ces émotions avec les plus jeunes qui les découvrent tout juste.
Super initiative de Pokémon Rhône-Alpes, merci à PN et Nintendo d'avoir apporté leur support.
Avatar de l’utilisateur
Yorel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 19 nov. 2014 - 19:45

Message par Yorel »

Ce pokemon Day était super!!! Non avons pu faire la connaissance de personnes formidables ma copine et moi! L'ambiance était très agréable, on ressent une très bonne atmosphère dans cette communauté de pokemon et ça c'est un réel plaisir dans des rencontres comme celles ci.

Il faudra nous dire comment avoir les stream des combats réalisés car je n'ai malheureusement pas pu voir la finale ni d'autres matchs précédents! Le niveau était d'ailleurs très bon, ce fut un vrai challenge!

J'ai pu aussi avoir BorisPN dans mes rencontres street pas et c'est fun x). Il m'a donné envie d'essayer pokemon shuffle (vu que c'était son logiciel sur lequel il passait du temps^^) et j'adore ce jeu depuis son téléchargement hier soir! ^^

Petit bémol qu'il faudra améliorer selon moi pour un prochain pokemon Day: c'est l'ajout de stand pour vendre des goodies pour remplir un peu d'espace "vide". J'aurais sûrement craqué pour en ramener chez moi comme souvenir (prix raisonnable bien sur!) Surtout quand on voit les multiples tranches d'âges qui sont venues (cela m'a d'ailleurs très surpris et plu)!
Répondre