The Share Players

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
theshareplayers
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 14 févr. 2015 - 20:38

The Share Players

Message par theshareplayers »

Prénom:

Date de Naissance:

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-
-
-Bonjour à tous, nous c'est Yannick et Roman, deux trentenaires et joueurs de longue date qui se sont lancés dans le podcasting l'année dernière. Nous suivons votre site depuis pas mal de temps, et nous sommes heureux de retrouver vos émissions avec une nouvelle formule super sympa.
On s'inscrit sur le forum pour partager avec la communauté, on va essayer d'être actifs le plus souvent possible.
-

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Yannick : à part la Neo-Geo et la PC Engine, ma passion est tellement dévorante que je pense avoir eu toutes les consoles sorties en France...

Roman: 3DS, Wii U, PS4...

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

Yannick et Roman ce sont nos prénoms, The Share Players (ou Partajoueurs pour nos amis Canadiens ;-) ) c'est le nom de notre binôme, et de notre chaîne Youtube dont le dernier épisode est consacré à la saga Zelda.

Comment avez-vous connu PN ?:
On ne s'en souvient plus, mais on a commencé à le fréquenter très souvent pour la sortie de la Wii U. Depuis on vient quotidiennement.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Oui, nous sommes des vieux briscards du net et ça fait parti du métier de Yannick

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Avec Roman on a fait de la musique pendant un temps, on avait un groupe de hip-hop ! Moi (Yannick) j'ai deux Bulldogs anglais et je suis passionné par cette race de chien. J'aime aussi le football, faire du sport, cuisiner et sillonner ma côte d'azur pour prendre des photos

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

On est fans de Top Chef !
theshareplayers
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 14 févr. 2015 - 20:38

Re: The Share Players

Message par theshareplayers »

Oups j'ai loupé le début :-/

Prénom: Yannick et Roman

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:

Zelda 3, Mario 3D World, Metal Gear Solid 3, Pikmin 3, The Last of Us....
Répondre