[News] [EUR] Nouveautés eShop (29 jan.) - Metroid Prime Tril

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [EUR] Nouveautés eShop (29 jan.) - Metroid Prime Tril

Message par La Rédaction »

Cette semaine, la moisson de jeux sur le Nintendo eShop brillent surtout pour sa qualité, avec notamment Metroid Prime Trilogy disponible à un prix tout simplement imbattable (9.99€ pendant une semaine). Pour les fans de vampires, Castlevania : Circle of the Moon débarque sur Console Virtuelle...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Est-ce que ça vaut le coup de prendre Metroid Prime Trilogy pour l'avoir en HD "native" ou bien le rendu sera le même que si je mets mon DVD dans la Wii U ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] [EUR] Nouveautés eShop (29 jan.) - Metroid Prime

Message par Ryfalgoth »

Y a pas de HD native sur les jeux Wii. Le jeu que tu achètes sur e-shop est exactement le même que celui que tu as en boîte normalement.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] [EUR] Nouveautés eShop (29 jan.) - Metroid Prime

Message par AHL 67 »

C'était un abus de langage. Je parlais de la légère amélioration de qualité dont bénéficient les jeux Wii, grâce notamment à l'anti-aliasing dont dispose la Wii U, et au fait que les images sont quand même générées nativement en HD. Bref, ils sont mieux que sur Wii, mais pas mieux en DLC qu'en boîte, merci pour la réponse.
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 21 oct. 2014 - 15:02

Message par testo »

Metroid Prime sera mien !
Et certainement UnEpic aussi. Il faut encore que je joue à la démo sur PC pour confirmer. Le mode multi joueur est-il un grand manque ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] [EUR] Nouveautés eShop (29 jan.) - Metroid Prime

Message par DrDoc »

AHL 67 a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de prendre Metroid Prime Trilogy pour l'avoir en HD "native" ou bien le rendu sera le même que si je mets mon DVD dans la Wii U ?
Est-ce que les jeux n64 de la console virtuelle sont en HD "native" ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] [EUR] Nouveautés eShop (29 jan.) - Metroid Prime

Message par AHL 67 »

DrDoc a écrit :
AHL 67 a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de prendre Metroid Prime Trilogy pour l'avoir en HD "native" ou bien le rendu sera le même que si je mets mon DVD dans la Wii U ?
Est-ce que les jeux n64 de la console virtuelle sont en HD "native" ?
Sais pas, j'ai que MM sur Wii. Que je n'ai d'ailleurs jamais lancé, il me semble.
M'enfin toujours est-il que si les images sont construites pour une certaine définition plus élevée que celle de la console d'origine du jeu, alors logiquement au moins les bords devraient-ils être plus lisses, puisque l'image n'est pas étirée a posteriori.
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Cette semaine, je vais me prendre la démo!
Répondre