[News] Hyrule Warriors : contenu du pack Majora's Mask + mis
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors : contenu du pack Majora's Mask + mis
Ce matin, Koei-Tecmo a dévoilé la totalité du contenu du Pack Majora's Mask pour Hyrule...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Hyrule Warriors : contenu du pack Majora's Mask +
Ça m'a l'air sympa ça.
[quote=] il sera possible désormais de supprimer un skill, vérifier les skills de l'arme avant la fusion, mais également de vendre des armes à tout moment.
■ Nouvelles infos pour le mode Aventure : désormais, il sera possible de voir votre total de dégâts, ou de recommencer un chalenge sans avoir à retourner à l'écran de la carte.[/quote]
Très bonne nouvelle ça ! Combien de temps j'ai perdu à recommencer des challenges en repassant sans cesse par le menu...et aussi le fait de pouvoir supprimer des compétences sur les armes va permettre d'obtenir l'arme qu'on souhaite plus rapidement.
Par contre le costume Skull Kid sur Lana, je trouve ça bizarre, je pensais que c'était destiné à Link Enfant...
■ Nouvelles infos pour le mode Aventure : désormais, il sera possible de voir votre total de dégâts, ou de recommencer un chalenge sans avoir à retourner à l'écran de la carte.[/quote]
Très bonne nouvelle ça ! Combien de temps j'ai perdu à recommencer des challenges en repassant sans cesse par le menu...et aussi le fait de pouvoir supprimer des compétences sur les armes va permettre d'obtenir l'arme qu'on souhaite plus rapidement.
Par contre le costume Skull Kid sur Lana, je trouve ça bizarre, je pensais que c'était destiné à Link Enfant...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-