[News] New 3DS : pas de code Club Nintendo pour le pack Amba

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] New 3DS : pas de code Club Nintendo pour le pack Amba

Message par La Rédaction »

Début novembre, on apprenait que la New Nintendo 3DS (XL) ne pourrait pas être enregistrée sur le Club Nintendo en Australie. Cela faisait suite à des changemen

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Ou alors, comme l'achat se fait via le compte nintendo, les points sont directement attribués, comme dans un achat Eshop.
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

je crois que les consoles et accessoires (ont les amiibos) ne donnent plus de points
C'est sailornic le meilleur
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Oui on savait qu'il n'y avait plus de code PIN dans les New 3DS mais quelqu'un a-t-il vérifié auprès des australiens ou japonais si ça ne donnait quand même pas des étoiles?
Car je vous rappelle qu'il n'y a pas non plus de carte code PIN dans les boîtes de Wii U mais qu'elles s'enregistrent quand même toute seules au club Nintendo lors de leur première connection au Nintendo Network.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Les codes PIN Club Nintendo des derniers jeux sortis sont déjà enregistrables pour des durées plus courtes qu'auparavant (3 à 6 mois au lieu de 2 ans). Ça sent malheureusement la fin du Club Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

pff, ce serait vraiment dommage ça! Déjà que c'était très limité il avait le mérite d'exister mais là...J'espère qu'on aura à la place une boutique officielle de goodies pour compenser...
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Ah bah fallait pas chialer que c'était pourri en permanence le Club. Je l'ai lu partout que c'était soit-disant "une arnaque" (alors qu'on parle de cadeaux avec des points fidélités). Si ça s'arrête, faut pas venir pleurer, c'est tout.
Welcome back to the new stage of history !!!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] New 3DS : pas de code Club Nintendo pour le pack

Message par Maître Yoda »

J'ai eu de bien bons cadeaux grâce à ce club donc perso je serais déçu que ça s'arrête.
Répondre