[News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ninsmashbros »

Ce qu'il faudrait, c'est une "New Wii U".
Pas une nouvelle console, simplement la Wii U mais + puissante (autant voir + puissante qu'une Xbox One ou une ps4),
avec de nouveaux logiciels, + de spécificités, + une meilleure vitesse, - d'aliasing.
Dans ce cas, il pourrait utiliser le nouveau x86 qui est + puissant que le x86 de la Xbox One.

Ça serait comme Nintendo a fait pour la New 3ds.
Il pourrait ajouter la possibilité de mettre des fonds d'écrans (gratuits et payants) comme pour la New 3ds.
Si cette "New Wii U" serait + puissante que les autres consoles, les éditeurs tiers feraient encore + de jeux sur la Wii U et la New Wii U et elle serait incontournable, tout le monde voudrait l'acheter pour avoir des jeux Nintendo et les jeux des éditeurs tiers qui seraient + beaux que sur une Xbox One ou que sur une ps4. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ryfalgoth »

Je suis sûr et certain que cela ne changerait quasiment rien par rapport aux tiers.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par yoann[007] »

Ryfalgoth a écrit :Je suis sûr et certain que cela ne changerait quasiment rien par rapport aux tiers.
C'est même une évidence ! La dernière chose à faire quand ta console se vend déjà mal, c'est de diviser encore plus son parc. À moins de vouloir sortir une toute nouvelle console, mais je pense sincèrement que c'est plutôt la 3DS qui nécessite une succession à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ninsmashbros »


Messagepar Musimon » Lun 22 Déc 2014 - 12:52
"la part du Lyon"??? C'est une jolie coquille :)

Sinon le successeur de la WiiU dés 2016......Et si c'était plutôt le Fusion, une console qui remplacerait la WiiU et la 3DS en même temps?

Que nous réserve donc l'avenir....Nintendo c'est comme un serment de mariage "pour le pire et le meilleur"!
En 2016?
Ça serait stupide!
Ce serait bien une nouvelle console de salon en 2019 plutôt et une nouvelle console portable en 2017 ou 2018.

D'ailleurs, ça serait bien de trouver un nom pour la prochaine console de salon de Nintendo et aussi pour une prochaine console portable Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ninsmashbros »


Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Messagepar Ryfalgoth » Sam 03 Jan 2015 - 22:04
Je suis sûr et certain que cela ne changerait quasiment rien par rapport aux tiers.
Peut-être que je me trompe pour les éditeurs tiers mais au moins les gens arrêterait de dire que la Wii U est - puissante et en ce moment, il y a pas mal de joueurs qui veulent juste la puissance pour une console. :-?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par yoann[007] »

Ninsmashbros a écrit :

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Messagepar Ryfalgoth » Sam 03 Jan 2015 - 22:04
Je suis sûr et certain que cela ne changerait quasiment rien par rapport aux tiers.
Peut-être que je me trompe pour les éditeurs tiers mais au moins les gens arrêterait de dire que la Wii U est - puissante et en ce moment, il y a pas mal de joueurs qui veulent juste la puissance pour une console. :-?
Les tiers ne développent pas sur Wii U parce qu'elle est peu puissante, certes, mais SURTOUT parce qu'elle ne se vend pas. Ce n'est pas sortir une nouvelle machine immédiatement, et donc réduire à nouveau à zéro le parc de joueurs acheteurs potentiels, qui va résoudre ce problème... c'est même tout le contraire.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par DrDoc »

Ninsmashbros a écrit :

Messagepar Musimon » Lun 22 Déc 2014 - 12:52
"la part du Lyon"??? C'est une jolie coquille :)

Sinon le successeur de la WiiU dés 2016......Et si c'était plutôt le Fusion, une console qui remplacerait la WiiU et la 3DS en même temps?

Que nous réserve donc l'avenir....Nintendo c'est comme un serment de mariage "pour le pire et le meilleur"!
En 2016?
Ça serait stupide!
Ce serait bien une nouvelle console de salon en 2019 plutôt et une nouvelle console portable en 2017 ou 2018.
Je te trouve bien dur avec la wii u. Espérer qu'elle survive à la famine jusqu'en 2019 est plutôt cruel.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ninsmashbros »

Je te trouve bien dur avec la wii u. Espérer qu'elle survive à la famine jusqu'en 2019 est plutôt cruel.
Non, pas du tout! J'adore la Wii U et je veux trouver des solutions pour qu'elle se vende mieux.
La Wii U est sorti au mauvais moment, en 2012 et les gens veulent avoir la dernière console qui est sorti et la + puissante.
Si la Wii U était + puissante, avait un meilleur line-up pour sa sortie et qu'elle était sorti fin 2013, elle ce serait vendu hyper bien.

Donc pour une prochaine console Nintendo, il faut bien préparer son line-up, la faire + puissante que les autres consoles et la sortir quelques jours après les autres consoles, fin novembre ou tout début décembre.
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ninsmashbros »

Je te trouve bien dur avec la Wii u. Espérer qu'elle survive à la famine jusqu'en 2019 est plutôt cruel.
Non, pas du tout! J'adore la Wii U et je veux trouver des solutions pour qu'elle se vende mieux.
La Wii U est sorti au mauvais moment, en 2012 et les gens veulent avoir la dernière console qui est sorti et la + puissante.
Si la Wii U était + puissante, avait un meilleur line-up pour sa sortie et qu'elle était sorti fin 2013, elle se serait vendu hyper bien.

Donc pour une prochaine console Nintendo, il faut bien préparer son line-up, la faire + puissante que les autres consoles et la sortir quelques jours après les autres consoles, fin novembre ou tout début décembre.
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ninsmashbros »

Comment on supprime un post?
Je l'ai mis 2 fois sans le vouloir.
Quand je l'ai posté la 1ère fois, il y avait une erreur, un truc bizarre affiché à l'écran et je l'ai reposté.
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ninsmashbros »

Quand je poste un message, l'écran affiche toujours ça :
Parse error : syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting')' in/var/sites/pn/forums/cache/queue.php on line 3
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par DrDoc »

Même quand tu as ce message d'erreur, ton post passe normalement, fait un retour sur la page et actualise.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ninsmashbros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 19:19
Localisation : Terre

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Ninsmashbros »

Message non lupar DrDoc » Dim 04 Jan 2015 - 21:21
Même quand tu as ce message d'erreur, ton post passe normalement, fait un retour sur la page et actualise.
En anglais, on écrit: connection et en français, on écrit: connexion. True story.
Merci!

J'ai fini par le remarquer.

Pourquoi vous faites des mini-leçons d'orthographes dans vos posts?
C'est un délire du forum?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Un CPU AMD pour la prochaine console Nintendo ?

Message par Argone »

En dessous du trait, c'est la signature.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
koba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 26 févr. 2015 - 12:20

Message par koba »

Ils devrais mettre du intel core I3 ou I5 dans leur consoles de salon... Et ne pas se faire maitriser par la ps 5 et la new xbox
Répondre