[Mini-test] Les Pingouins de Madagacar

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Mini-test] Les Pingouins de Madagacar

Message par La Rédaction »

Madagascar, film d'animation des studios Dreamworks, proposait un bon nombre de personnages hauts en couleurs. Et parmi tous ceux-là, les plus barrés étaient très certainement ces quatre psychopathes de pingouins, mafieux sur les bords, mais terriblement drôles et attachants.



Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

On a l'air loin du sympathiques "Pingouins de Madagascar" de la GBA, à l'époque où la série mettant en scène les pingouins n'était même pas encore lancée! J'avais trouvé ce jeu de plateforme 2D assez sympa même si je n'avais jamais réussi à sauvegarder la partie, recommençant du début de nombreuses fois :D pour au final boucler une partie en un peu plus de 2h de jeu d'affilée!

En ce qui concerne le test, je trouve son utilité limitée dans la mesure où il s'adresse aux jeunes enfants et clairement pas au public de PN, et je trouve que la note finale ne reflète pas vraiment le test si on tient compte du public ciblé (surtout la cote en durée de vie) :/ après je me doute que le prix est abusif, mais alors il serait mieux d'introduire un critère "rapport qualité/prix"
Enfin bon les notes c'est toujours LE gros point polémique des tests...
Avatar de l’utilisateur
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 26 nov. 2004 - 19:17
Localisation : savoie

Message par BrunoPN »

C'est pour ça que j'ai pris la peine de comparer un autre jeu qui peu s'adresser au même public pour le même prix : Captain Toad ;-)
Répondre