[News] Rappel : le Nintendo Network Premium prendra bien fin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rappel : le Nintendo Network Premium prendra bien fin

Message par La Rédaction »

Le 30 janvier dernier, lors d'un meeting avec les investisseurs, Satoru Iwata a parlé de changements concernant la façon dont Nintendo vend consoles et jeux. Le président...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

C'est dommage , j'espere qu'il y aura un autre systeme pr avoit des reductions .
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Il faut que je dépense 16€ sur Wii U pour avoir les 5€ de bons, mais je vois pas ce qui pourrait m'intéresser à part des jeux sur CV ...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
cyrax1990
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 17 oct. 2014 - 20:51

Message par cyrax1990 »

Nintendo reprend de la bête tranquillement avec de plus en plus de bonne exclu et avec les amiibo mais, ça serait tellement facile pour nintendo de revenir dominant et même être les premier dans les vente de console. Il faudrait juste qu'il rafraîchisse leurs licence (ex: Un STARFOX U à allure d'un NO MAN'S SKY avec plus d'action, un METROID PRIME U digne d'un HALLO, un F-ZERO à allure d'un wipeout et surtout le plus important UN POKEMON U MMORPG. Avec tout cela il a pas de raison pour que nintendo ne réussisse pas à dominer le marcher surtout avec une console si peu dispendieuse. Finalement pour le games award de ce soir ça serait pertinent de faire des annonces marquantes pour que le monde veule s'acheter une WII U pour les fete
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 21 oct. 2014 - 15:02

Message par testo »

Takeshino a écrit :Il faut que je dépense 16€ sur Wii U pour avoir les 5€ de bons, mais je vois pas ce qui pourrait m'intéresser à part des jeux sur CV ...
J'imagine que tu as déjà regardé du côté de Shovel Knight, Duck Tales Remastered, Ittle Dew ou encore UnEpic. S'il faut juste dépenser 1 ou2 euros, il y a aussi 99 seconds, Abyss...
yogaz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 15:34

Message par yogaz »

Ces faux regarder: https://p.nintendo.net/premium/

"Remarque : le programme Nintendo Network Premium prend fin le 1er avril 2015. Veuillez échanger vos points pour un code d'activation avant le 31 mars 2015. Les codes d'activation doivent être utilisés sur le Nintendo eShop avant le 30 juin 2015."
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Rappel : le Nintendo Network Premium prendra bien

Message par Maître Yoda »

yogaz a écrit :Ces faux regarder: https://p.nintendo.net/premium/

"Remarque : le programme Nintendo Network Premium prend fin le 1er avril 2015. Veuillez échanger vos points pour un code d'activation avant le 31 mars 2015. Les codes d'activation doivent être utilisés sur le Nintendo eShop avant le 30 juin 2015."
Oui mais tu ne peux plus récolter de points.
Répondre