[News] Zelda : Majora's Mask en développement depuis juin 20

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Zelda : Majora's Mask en développement depuis juin 20

Message par La Rédaction »

Annoncé mercredi lors d'une présentation Nintendo Direct, The Legend of Zelda : Majora's...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
marioxd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par marioxd »

Il est plus long à développer que l'original xD
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Zelda : Majora's Mask en développement depuis jui

Message par Maître Yoda »

marioxd a écrit :Il est plus long à développer que l'original xD
Mais grave. :D

Allez un mode Master Quest. :like:
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Quel petit cachotier!
Hralala, chez Nintendo ils sont fort pour garder le secret, alors que plein de gens criaient pour qu'ils nous sortent le jeu.
Vexkin le seul et l'unique!
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

C'est clair que le temps de développement est étonnant comparé à l'original, il devrait y avoir pas mal de nouveautés, ou bien ça veut dire que Grezzo a été fortement accaparé par des projets annexes! Après on s'est bien fait troller du coup, surtout au moment de l'annonce d'ALBW. Mais du coup c'est très bien joué puisque les fans pensent qu'on a répondu à leur appel alors qu'en fait le jeu était prévu de toute façon! Malin!
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Je pense surtout que le sortir quelque moi après OOT, n'était pas judicieux.
Que laisser sortir la Zelda BW entre était la meilleurs chose a faire.
Et que le sortir 1 ans et demi après était le temps nécessaire pour engendrer un certain manque.

Tout ceux-ci me parait on ne peut plus logique. Maintenant qu'ils ont mit a profit tout se temps pour l'améliorer je dit tant mieux.
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

J'attend d'en savoir plus sur les nouveautés même si c'est sur que je vais le prendre.
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jerodoalle »

ce qui prouve bien ce que je disais , le jeu original etait tres dur ,et plus d un on abandonne en cours de route
et ils vont le faire plus accesible !(genre avec soluce integre et indices je pense )
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

jerodoalle a écrit :ce qui prouve bien ce que je disais , le jeu original etait tres dur ,et plus d un on abandonne en cours de route
et ils vont le faire plus accesible !
C'est comme l'orthographe, ce n'est compliqué que si on ne fait pas l'effort de prendre ça au sérieux.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Je ne pense pas que le temps de développement ait été plus long que Ocarina of Time 3D. Faut pas déconner quand même, le moteur, les idées pour la jouabilité (raccourcis tactiles) ont déjà été fait sur OoT 3D. Non, on peut plutôt penser que ce remake était prêt depuis un bout de temps, mais au vu des grosses sorties sur 3DS ces deux dernières années, Nintendo préfère sortir MM 3D quand il n'y a quasiment plus rien dans le planning. Voilà pourquoi Aonuma ne voulait pas faire d'annonces officielles plus tôt.
Après oui, on espère qu'ils ont rajouté un genre de Master Quest, ou d'autres modes intéressants et que ça ne sera pas la dèche question nouveau contenu comme c'était le cas pour Wind Waker HD.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Il y a eu une annonce de greezo (dév d'oot 3D) il n'y a pas longtemps pour recruter sur un nouveau jeu Zelda.

Donc non le dév n'est pas terminé (ou alors c'est un autre jeu Zelda mais je ne pense pas).

Répondre