[Reportage] Paris Games Week 2014

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Reportage] Paris Games Week 2014

Message par La Rédaction »

La 5ème édition de la Paris Games Week a ouvert ses portes (jusqu’au dimanche 2 novembre) et, comme chaque année, le salon est l’occasion pour les constructeurs et éditeurs de présenter leurs prochains jeux et matériels, mais aussi de faire connaître à un public de plus en plus large les titres majeurs sortis durant l’année. Évidemment, Nintendo est présent à l’événement et y occupe un des plus grands stands (1 500 m²), où les derniers hits Wii U et 3DS sont mis à l’honneur.Puissance Nintendo ayant eu la chance de participer mardi à la soirée d’ouverture réservée à la presse (et d’y retourner le lendemain, premier jour d’ouverture au public), nous vous proposons au travers de cet article un retour sur notre visite, qui donnera notamment à ceux qui ne pourront pas s’y rendre un petit aperçu du salon et, plus particulièrement, du stand tenu par Nintendo.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Si je ne m'abuse ce n'est pas Bole aux côtés de Shibata.

"Enfin, Hyrule Warriors et Bayonetta 2, disponibles quant à eux depuis cet automne, sont mis en avant sur un espace spécifique qui leur a été consacré, et où l'ambiance est plutôt sombre et souligne bien le type de public visé : un public mature."

Et pourtant on voit aussi HW dans l'espace kids. :D
Avatar de l’utilisateur
ZenitPN
Admin
Admin
Messages : 10
Inscription : sam. 13 déc. 2003 - 09:19

Message par ZenitPN »

Maître Yoda a écrit :Si je ne m'abuse ce n'est pas Bole aux côtés de Shibata.
Effectivement, comme indiqué dans l'article, les 2 photos sont celles avec Shibata. Bole n'était semble-t-il pas présent le même jour... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Reportage] Paris Games Week 2014

Message par Maître Yoda »

zenit a écrit :
Maître Yoda a écrit :Si je ne m'abuse ce n'est pas Bole aux côtés de Shibata.
Effectivement, comme indiqué dans l'article, les 2 photos sont celles avec Shibata. Bole n'était semble-t-il pas présent le même jour... ;-)
J'ai sûrement mal lu.

Sinon la personne aux côtés de Shibata est Philippe Lavoué.
Répondre