[Test] Le mega-test de Smash Bros for 3DS !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Le mega-test de Smash Bros for 3DS !

Message par La Rédaction »

Smash Bros c’est avant tout un rêve de gamin, celui de savoir lequel de ses héros est le plus fort. Arrivé ado, difficile de se prendre encore au jeu du matraquage de figurines les unes contre les autres. Heureusement, Nintendo est là pour prendre la relève. C’est sur cette idée de base, ressemblant à un synopsis de film Disney, que nos personnages favoris se voient matérialisés sur nos consoles favorites dans des joutes endiablées. Si cette petite intro insuffle en vous un vent de nostalgie vous ramenant sur N64 avec le tout premier opus, quel sentiment dégage ce SSB quatrième du nom ?



Lire la suite sur Puissance Nintendo
Volcanods
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 25 mars 2014 - 18:27

Message par Volcanods »

Bon, je crois que c'est clair : ce jeu est une bombe (selon maxbfox).

Mon seul regret, c'est que, jusqu'à présent, ce pack double, aucun magasin n'est au courant !

Et pour une fois, ce jeu-là, ce sera Day one pour moi !!
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

A mon avis ça a été mis aux oubliettes le pack de 2 ! J'ai rien vu dans mon magasin référencé sous ça, alors à moins d'une surprise, j'y crois plus trop.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Agent_F
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mai 2014 - 22:07

Message par Agent_F »

Je l'achète samedi c'est claire , ce jeu est une bombe !!
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Le mode Destination Finale, en gros, c'est un mode skin pour donner l'impression à ceux qui enlèvent tout qu'ils ne sont pas limité qu'à une seule arène, même si c'est le cas.
Répondre