[News] Nouveautés eShop (18 sept.) - Hyrule Warriors / Promo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nouveautés eShop (18 sept.) - Hyrule Warriors / Promo

Message par La Rédaction »

Cette semaine, la moisson de jeux sur le Nintendo eShop est bien fournie, mais malheureusement, la qualité est quelque peu inégale. On retrouve deux sorties au format boîte : Hyrule Warriors (Wii U), et TFF Curtain Call (3DS), mais également deux nouveaux Console Virtuelle (dont la version...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ce sera "The Keep" pour moi ! Un jeu à la "Lands of Lore" qui m'a l'air bien réalisé et attirant.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

je me serais bien repris SF4 pour 10€, mais je viens d’halluciner il demande 2go sur la carte SD, abusé pour ce que c'est
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

première impression de "the keep" excellente! Aspect old school, mais il semble riche! Jouabilité 100% stylet.
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Kick Beat à l'air sympa, à essayer si un jour en promo.

Mais Hyrule Warriors à 45€, non sans rire, pour ne pas citer le supermarché, Leclerc, je viens de voir le jeu dans le catalogue a 36€ ! En plus version boite que l'on peut revendre si ça ne plait pas ! Vu en plus la faible capacité de stockage de la WiU, je ne vois pas l'interet d'acheter du demat'...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nouveautés eShop (18 sept.) - Hyrule Warriors / P

Message par Ryfalgoth »

S'il est vraiment à 36 balles au Leclerc en rayon, je le prends. J'avais essayé de voir aujourd'hui mais manque de pot ils ne l'ont pas encore lâché. Et hélas je ne suis pas sûr d'avoir le temps les jours suivants au vu de mes occupations personnelles...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Nouveautés eShop (18 sept.) - Hyrule Warriors / P

Message par gurtifus »

Je confirme la très bonne réalisation de "The Keep", c'est un genre peu représenté aujourd'hui pour que les amateurs puissent s'en passer.
J'avais l'impression d'un jeu très "générique" au vue des screenshots mais après y avoir toucher, je trouve qu'il se démarque vraiment par rapport à d'autres jeux du style notamment grâce à sa finition propre, son ambiance musicale particulière et surtout la 3D stéréoscopique qui augmente vraiment l'immersion je trouve. L'interface est bien foutu aussi.
Il reste juste à voir si le challenge sera assez long mais j'ai choisi d'office le mode difficile (pas le permadeath quand même, faut pas déconner non plus) et je peux vous dire qu'il faut savoir danser dans les salles du donjon si vous voulez éviter les contre-attaques des ennemis pour ne pas vous faire exploser en 2 coups par un pauvre rat !
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

@gurtifus ; j'ai essayé aussi Difficile et mort difinitive, trop dur, je passe en normal mais je garde la mort définitive.
Si tu aimes le jeu, achéte sans faute, Orcs & Elves sur DS! UN bijoux dans le genre, graphisme très old school par contre!
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Ryfalgoth a écrit :undefined
Je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui (probleme de livraison selon le vendeur), mais je confirme bien l'avoir vu dans le catalogue, à ce prix-là, quasi un jeu 3DS, je n'hesite pas non plus.
Leclerc est souvent très bien placé pour les jeux édités par Nintendo d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nouveautés eShop (18 sept.) - Hyrule Warriors / P

Message par Ryfalgoth »

Ba je reconfirme, je l'ai bel et bien pris pour 36 balles au Leclerc.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Nouveautés eShop (18 sept.) - Hyrule Warriors / P

Message par gurtifus »

Musimon a écrit :@gurtifus ; j'ai essayé aussi Difficile et mort difinitive, trop dur, je passe en normal mais je garde la mort définitive.
Si tu aimes le jeu, achéte sans faute, Orcs & Elves sur DS! UN bijoux dans le genre, graphisme très old school par contre!
Merci mais j'ai déjà avalé Orcs and Elves lorsqu'il est sorti !
Pour The Keep, J'en suis maintenant au chapitre 4 lorsqu'il faut traverser un couloir de barreau où tu reçois des boules de magie violette. Le niveau de difficulté "difficile" est assez élevé mais il y a plusieurs technique qui m'ont permis de ne (pratiquement) jamais me faire toucher :
Soit la méthode du strafe gauche/droite si la pièce est assez large et comme l'ennemi se déplace pour se repositionner en face, il n'a quasi jamais le temps de te toucher.
Sinon, lorsque c'est un couloir, je l'attire jusqu'à l'escalier le plus proche. Il ne reste plus qu'à descendre ou monter l'escalier selon le cas, puis d'attendre pour charger son sortilège, puis revenir lui en balancer un, puis de tout de suite repartir pour en charger un nouveau, etc...
Ces 2 méthodes permettent de s'en sortir quasi partout (jusqu'au chapitre 4 en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Nouveautés eShop (18 sept.) - Hyrule Warriors / P

Message par Maître Yoda »

J'ai pris Duck Tales en promo + le season pass d'HW.
Répondre